Actualité
intro

Infos et images de la PSP "Slim"

par
Source: 0635425

Nous vous avons annoncé la prochaine PSP, voyons maintenant ses caractéristiques en détails, et découvrons les petits secrets qu’elle nous cache depuis si longtemps. Et aussi, admirez la sous plusieurs couleurs ...

Les informations

On a eu le droit à une conférence digne de ce nom aujourd’hui par Sony.

Parmis les nouveautés abordées, une attire particulièrement notre attention : la PSP-2000, elle fera l’objet de cette news.

Cette nouvelle PSP avec une forme semblable à l’ancienne PSP aura une sortie vidéo pour projeter le contenu de l’écran sur votre télévision. Cette nouvelle console sera disponible pour septembre partout à travers le monde en simultané.

Cette PSP-2000 garde ces avantages soit son écran de 4.3 pouce LCD et toutes ses fonctions. Comme nous vous l’avons rapporté plus tôt, elle sera 33% plus légère, et 19 % plus petite. La console est donc encore plus facile à transporter avec soi, elle pèse maintenant 189g, c’est 91g de moins à soutenir, à noter que ce poids inclus la batterie. Elle mesure 18.6 mm d’épaisseur, donc 4,4 mm plus petite.

En rajoutant une sortie vidéo, cela permet au joueur d’apprécier une nouvelle qualité de jeu, et de multimédia en appréciant une image beaucoup plus claire. Les câbles nécessaires au branchement seront tout d’abord vendus séparément.

Cette nouvelle PSP est aussi équipé d’un système pour stocker temporairement des données des UMD sur sa carte mémoire pour réduire les temps de chargement.

Vous pouvez maintenant chargé votre PSP avec votre PS3 ou votre PC via votre câble USB. Vous n’avez qu’à vous mettre en mode USB pour recharger.

Sony termine en affirmant qu’il continueront à maintenir leur intérêt pour la PSP. Nous devrions donc voir de nouvelles fonctionnalité bien assez tôt.

Les Images

Cette nouvelle PSP viendra en trois nouvelles couleurs :

Piano Black

Ceramic White et Ice Silver

Ces couleurs peuvent différé selon le pays, nous en saurons plus dans les prochains jours.

La connection à la TV


Le cable de connection, et la sortie, proche de celle du casque.


On appuie sur Display pour changer l'interface de sortie (PSP/TV)


Remarquez le thème noir ... pour un futur firmware ?



Source : Rapport officiel Sony et engadget

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- La nouvelle PSP officialisée !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 36 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Timale-Kun
Plutôt décevant tout ça... elle mérite pas de s'appeler PSP Light et encore moins PSP2, perso je voi pas ce qui change à par le repositionnement des haut parleurs et la S-Video rien de bien neuf, ma Kachofugetsu en 3.40OE à encore de beau jour devant elle, et heureusement que j'ai ma DS Lite à côté (ça on peu appeler ça du changement par rapport au premier modèle que je n'aurait jamais acheté)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Luffy523_1
Appréciable, sans plus. La portable devient plus portable^^ Sinon la sortie video je trouve ça un peu gadget mais bon rien de grave à part si ces nouveautés se font trop ressentir sur le futur prix.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Timale-Kun
Luffy523 a écrit:Appréciable, sans plus. La portable devient plus portable^^ Sinon la sortie video je trouve ça un peu gadget mais bon rien de grave à part si ces nouveautés se font trop ressentir sur le futur prix.


Perso je pense pas que ça se repercutra de beaucoup sur le prix d'une par le prix des composants ne fait que baisser et Sony optimise ses produits afin que les coûts de production se fassent moins sentir, et qui voudrait acheter une PSp plus chère que sont prix actuel pour un simple ajout de S-Video et un repositionnement des haut-parleurs. Mais bon on est jamais à l'abris excesif au lancement vu qu'on ne sait pas si le produit sera populaire autant faire un max de profit sur chaque unité et ouais c'est comme ça que ça marche
Signaler Citer