Actualité Wii
SuperMarioGalaxy ICON0

Quelques informations sur la sécurité de SMG...

par

  La sécurité de Super Mario Galaxy vient d'être mise au test, et seulement deux puces seraient capable de lancer la copie du jeu Super Mario Galaxy. Alors

    Nous venons d'apprendre d'après le site de la Team Cyclops que seulement deux puces Wii ont été confirmées pour être capables de lancer la copie du jeu Super Mario Galaxy, mise illégalement sur Internet... Quelles sont-elles ? Nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps pour le savoir, les deux puces capables de la chose sont la D2CKey ainsi que la Cyclowiz !!



    L'équipe de la D2CKey a officiellement confirmé que la release initiale du modchip DC2Key pouvait être capable de lancer la version américaine de Super Mario Galaxy sur un NTSC Wii. Hélas, le hack a ses limites: la copie américaine de Super Mario Galaxy a échoué sur le lancement de consoles Wii, provenant d'autres régions.

    Quant à la Cyclowiz, elle peut lancer correctement la copie du jeu de Super Mario Galaxy, grâce à son nouveau firmware 3.6 disponible en version US et en version Pal. Cependant, avant que les possesseurs de cette puce fassent l'update, la team Cyclops met en garde ces personnes car ce nouveau firmware, fait à l'imprévue, est toujours en phase béta, et toutes les fonctionnalités de ce firmware n'ont pas été entièrement testées. Certains bugs peuvent donc être présents, et la team précise : "Il est hautement suggéré de ne jamais mettre à jour le firmware de la Wii avec un jeu importé, cela pourrait casser le menu de la Wii."


La jaquette :





Source: Team Cyclops

Commenter 9 commentaires

BaptisteD05
Et vous avez oublié de présicer pour la wiikey vous n'avez pas dit un mot de cette puce , je ne sais pas si vous le saviez masi la team wiikey a poster un message sur sont site le 29 octobre ===>>> ;)


[07.10.29] Update on Super Mario Galaxy Issue

In addition to the announcement made earlier today about Super Mario Galaxy, we are pleased to confirm that we have now identified the copy protection method responsible and created a fix.

In order to guarantee stability, we have had to make a fairly major change to the way the code works. While all tests have proven positive, the challenge now is to create a delivery system to allow existing Wiikeys to be updated.

As ever, we appreciate your patience and support while we do this.


En FRANCAIS : ===>>>>


[07.10.29] Mise à jour sur Super Mario Galaxy émission

En plus de l'annonce faite plus tôt aujourd'hui de Super Mario Galaxy, nous sommes heureux de confirmer que nous avons désormais identifié les méthode de protection contre la copie et créé un correctif.

Afin de garantir la stabilité, nous avons eu à faire un assez grand changement à la façon dont le code fonctionne. Alors que tous les tests se sont avérés positifs, le défi aujourd'hui est de créer un système de prestation pour permettre aux puce Wiikeys d'être mis à jour.

Comme toujours, nous vous remercions de votre patience et de soutien alors que nous faisons cela.


Voila donc on ne sait pas quand elle va sortir , peut etr pour NOEL ;D
Signaler Citer
Wiipro
ludax66 a écrit:
des infos pour la WIID car j'ai grave envi du jeu :-\


Avec l'apparition de SMG sur le net, toutes les teams perfectionnent, et refont parfois entièrement le code de leur puce dans une nouvelle maj. Mais il se trouve que pour certaines puces, le code est long a refaire pour qu'il fonctionne avec SMG. Ce qui signifie donc que dans un mois au plus tard, toutes les puces seront probablement compatibles avec SMG. Voilà. :)
Signaler Citer