Actualité PS3
Bio eti1

Les informations sur Bioshock2 démenties

par

Les dernières informations de Bioshock 2 publiées n'étaient qu'une invention stupide. Si vous voulez connaitre les véritables révélations du prochain bébé de 2K Games, alors




Nous vous parlions de certains détails sur Bioshock 2 il y a peu de temps, censés être tirés du magazine Game Informer. Et bien il semblerait que les informations données étaient complètement fausses, comme le prouvent les véritables scans du magazine ci-dessous. Voici donc les vrais informations sur Bioshock 2:





Il s'est passé 10 ans depuis le premier jeu. La grande sœur est retourné à Rapture, amenant la petite soeur avec elle. Vous incarnez un protecteur (Big Daddy en Anglais), le tout premier à avoir été conçu, et vous utilisez la foreuse et le rivet gun. Vous pouvez également utiliser les plasmides.





La foreuse prend la place de la clé anglaise. Elle peut tourner, mais surchauffe si vous en abusez. Vous pouvez effectuer la charge du protecteur et soigner vos tourelles/caméras hackées. Le niveau supérieur de l'incinération vous permet de lancer des boules de feu et de tirer une vague de feu. Vous pouvez tirer un boule de feu dans un cyclone pour faire un cyclone de feu. Les évolutions sont plus diversifiées pour vous offrir plus d'options uniques.




Les petites sœurs ont été relookées de façon à être moins horribles, puisque vous les voyez depuis les yeux de leur protecteur. Vous n'avez pas votre propre petite sœur au début du jeu, car vous êtes un protecteur rebelle. Il va donc falloir vous battre contre d'autres protecteurs afin d'en récupérer une. Vous pouvez toujours les tuer, ou les adopter (au lieu de les sauver). Si vous l'adoptez, elle montera sur vos épaules, et vous accompagnera en balade à Rapture pour récupérer l'ADAM sur les cadavres. Quand votre petite sœur part récupérer l'ADAM, une vague de Splicers viendra l'attaquer pour tenter de la tuer. Il faudra les retenir jusqu'à ce qu'elle termine. Vous gagnez un peu d'ADAM comme ça, mais pas assez pour tenir tout le jeu.





La grande sœur (Big Sister) est une des petites sœurs survivante du précédent jeu. Elle représente la nouvelle autorité suprême de Rapture, la principale antagoniste du jeu. Vous savez combien de protecteurs il reste à tuer avant de déclencher la colère de la grande sœur. Quand vous y arrivez, la petite sœur que vous avez adopté chantera une chanson sur le refus de la grande sœur de jouer avec vous.




Autres informations, Les Vita Chambres sont de retour, le mode multijoueur est confirmé, les magnétophones de Bioshock 1 seront présents et Fontaine Futuristics est un niveau du jeu. Voila qui remet les pendules à l'heure. Pouvoir prendre le contrôle d'un protecteur et suivre l'histoire à travers ses yeux... en voilà une idée plutôt originale pour ne pas proposer une simple suite. Nous vous tiendrons informés dés que nous aurons plus d'informations ou de meilleures images du jeu.





Commenter 16 commentaires

Anonymous
la petite sœur que vous avez adopté chantera une chanson sur la refus de la grande sœur de jouer avec vous.


Ça veux rien dire ^^'.
Signaler Citer
AlexGamer29
chronoss2 a écrit:
je vois que l'exclu PS3 n'est toujours pas démentie :D
on aura plus d'info là dessus à la GDC
J-8


je suis sur que ce jeux ne sera pas une exclu ps3,vus la crise du moment,c'est bien plus rentable de faire du multi-support !!!! sinon hâte a la gdc pour plus d'informations !!!
Signaler Citer
Anonymous
AlexGamer29 a écrit:
je suis sur que ce jeux ne sera pas une exclu ps3,vus la crise du moment,c'est bien plus rentable de faire du multi-support !!!! sinon hâte a la gdc pour plus d'informations !!!


BioShock était exclu Xbox 360 et Windows à la base, ça m'étonnerait que le 2 soit exclu PS3, surtout vu le succès du premier sur 360.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Moi9 a écrit:
Ah j'ai cru que l'histoire de protecteur était fausse encore !

moi aussi
je sais pas ce que ça peut donner parce que là d'un coup on perd tout la frayeur de Rapture :-X
enfin bon on verra
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
Jonyjack a écrit:
moi aussi
je sais pas ce que ça peut donner parce que là d'un coup on perd tout la frayeur de Rapture :-X
enfin bon on verra


Pas forcément.
Signaler Citer