Actualité iPhone / iPad
iphone

Des informations sur l'assemblage de l'iPhone 4G

par

Des renseignements sur l'assemblage et la construction des différents éléments de l'iPhone 4G ont récemment été dévoilés.

News rédigée par ponggb et corrigée par mayekhi.


Le journal chinois Economic Daily journal a récemment dévoilé que l'entreprise Foxconn a, ce mois-ci, commencé à recevoir les premiers composants du futur smartphone de la firme à la pomme. Pour rappel, c'est cette même société qui avait été chargée de l'assemblage de l'iPhone 3G, celui de l'iPhone 4G était donc une suite logique. Cela a justement été annoncé dans le journal DigiTimes qui, outre cette firme sélectionnée pour l'assemblage final de l'appareil, a cité les trois autres entreprises TPK, Wintek et Chimei Innolux, pour la production de l'écran tactile du téléphone. Mais apparaissent également : la firme TXC pour manipuler les composants de quartz, Largan Precision pour le module de la caméra et Taiflex scientifique pour la partie flexible en laminée de la coque.



Ouvrière chinoise se faisant joyeusement photographier sur la chaine d'assemblage de l'iPhone 3G


Nous pouvons ainsi être sûrs qu'une partie des composants de l'iPhone 4G est actuellement dans les usines chinoises de Foxconn, et que ceux-ci, lorsqu'ils seront au complet, seront enfin prêts pour l'assemblage final de cet iPhone 4e génération qui fait tant parler de lui...


Source : TUAW


[right][/right]

Commenter 6 commentaires

TheMartian
Quelle magnifique photo de propagande. A la décharge d'Apple, ils semblent être plus attentifs que d'autres à la situation de leurs ouvriers (cf les suicides dans des usines de l'iPad, et les enquêtes qui ont suivi).
Signaler Citer
Baboune93370
ajja17r a écrit:En effet... mais si on été pas si accro, il n'y aurait peut etre pas autant de problématique :(

Donc d'après toi c'est notre faute si il y a eu des suicides dans les usines d'ipad ?
Signaler Citer