Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Jailbreak

Jailbreak iOS 4.2 : les dernières informations

par
Source: Twitter

Pod2g et MuscleNerd nous livrent de nouvelles informations quant au futur outil de jailbreak.

greenp0ison

C'est à travers le réseau social Twitter que nous apprenons de nouvelles informations au sujet du futur jailbreak complet de l'iOS 4.2. Pod2g nous signale en effet que la prochaine version de Greenp0ison supportera les mêmes appareils que Greenp0ison version 4.1.

Rappel de la compatibilité de Greenp0ison pour l'iOS 4.1 :

  • iPhone 4
  • iPad
  • iPod touch 4G
  • iPhone 3GS
  • iPod touch 3G
  • Apple TV 2G

twitter pod2g

Nous apprenons également une information assez surprenante dans le cadre d'une conversation entre pod2g et MuscleNerd. Ce dernier affirme que Geohot, le célèbre hackeur à l'origine  des outils de jailbreak  Blackra1n et Limera1n, aurait en sa possession un outil de jailbreak qui pourrait être mis à disposition d'ici le 10 février prochain.

Pourquoi la date du 10 février ?

Ce jour est la date de sortie de l'iPhone 4 Verizon sur le marché américain ce qui entraînera certainement la mise à disposition de l'iOS 4.3. Il est donc logique que si un outil est prêt (ce qui serait le cas, voir nos différentes news a ce sujet), celui-ci ne soit pas lâché avant une sortie imminente d'un nouvel iPhone et d'un nouvel iOS, au risque de voir un exploit gâché.

twitter musclenerd

Quoiqu'il en soit, nous pouvons constater que tous les acteurs de la scène font parler d'eux, ce qui laisse présager la libération d'un ou plusieurs outils très prochainement.

Commenter 35 commentaires

chezwam26
McFly a écrit:je crack :'(


Au pire, Crack le toi même en effet.

Quand on fait le compte des failles découvertes non utilisées, il y a donc SHAtter et SHAtter 2 + la faille actuelle sur laquelle travaille pod2g ?
Il pourrait pas en griller une pour nous jailbreaké ce foutu 4.2.1 ?

iPhoneGen a écrit:Nous apprenons également une information assez surprenante dans le cadre d'une conversation entre pod2g et MuscleNerd. Ce dernier affirme que Geohot, le célèbre hackeur à l'origine des outils de jailbreak Blackra1n et Limera1n, aurait en sa possession un outil de jailbreak qui pourrait être mis à disposition d'ici le 10 février prochain.


Bordel, même si ce mec est un brin vaniteux, il a de sacré ballon ! C'est a peine si Sony lui mettait un couteau sous la gorge et il continue a narguer les grandes firmes.

Bon, au moins on connait le scenario, les teams vont faire la courses en voulant utiliser une faille et être les premiers a sortir leurs outils avant l'autre, et Geohot va arriver avec une énième faille autre que celle que les teams ont, et devront s'aligner sur Geohot pour ne pas grillé l'avance sur Apple...

Au final, avec toutes ces failles, on pourrait pas exiger une baisse des prix de l'iPhone ?
Signaler Citer
kerry
Effectivement cela fait un moment que la sortie de G et R sont annoncées, mais je suis quasi certain qu'un JB complet sortira dans moins de 10jours...
En même temps, je ne redémarre jamais mon iPhone ni l'iPad.
Signaler Citer
griglin
chezwam26 a écrit:Quand on fait le compte des failles découvertes non utilisées, il y a donc SHAtter et SHAtter 2 + la faille actuelle sur laquelle travaille pod2g ?
Il pourrait pas en griller une pour nous jailbreaké ce foutu 4.2.1 ?


Non, ils ne peuvent pas ne le feront pas et c'est mieux ainsi car cela nous permet de JB un iDevice 3 fois minimum meme après les MAJ d'Apple
Signaler Citer