Actualité PS3
Trophyicon

Info ou Intox - Les trophées récompenseront les joueurs en 2010

par
Source: hiphopgamershow

Les trophées, sans aucune utilité jusqu'ici, pourraient enfin servir à quelque chose, et ce dès 2010.

Les trophées, réplique parfaite des succès de la Xbox 360, ont fait leur apparition sur PlayStation 3 dès la mise à jour 2.40 du firmware.

ps3-trophy

Sans aucune utilité jusqu'ici pour ces récompenses, la donne pourrait changer courant 2010. En effet, Sony compte récompenser les joueurs en fonction des trophées gagnés. Le PlayStation Home sera le centre d'intérêt car toutes les récompenses concerneront l'espace communautaire de la PlayStation 3.

Chaque type de trophée (bronze, argent et platine) aura un nombre de points bien spécifique, points qui pourront être utilisés pour acheter divers objets présents dans le PS Home. Avec la communauté PlayStation qui augmente tous les jours, Sony joue ici une belle carte pour rassembler les joueurs au même endroit en donnant de la valeur aux trophées.

Ceci n'est qu'une rumeur pour le moment, mais il nous tarde de la voir se confirmer afin de redonner de l'intérêt au PlayStation Home qui ne cesse d'évoluer.

home

Commenter 84 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Legamerpro
Des récompenses pour le playstation Home ????? Mon rêve se réalise enfin 8)

Nan mais c'est inutile le playstation home deja que je comprendrais jamais les gens qui achetent des conneries sur ça alors nous inciter a aller dessus avec une carotte
Signaler Citer
Stoumi
C'est très probable !
Les trophées ne servent qu'à l'esprit de compétition entre les joueurs donc bon, ce serait bien sympathique même si je n'aime pas beaucoup le PSHome...
Signaler Citer
ComputerSoul
Ca serait franchement énorme parce que les prix sur le PSHome sont exorbitant (1.95€ pour un T-shirt même pas vrai...). En plus, y'aurait une communauté de trophee Hunter de fou ^^
Signaler Citer
FxDeLuX3
Sa c'est super :) , mais quand vous avez rédigés la news, vous avez mis entre parantèse les Trophés Bronze, argent et platines ? Vous avez oubliés les trophés OR ou il ne seront pas comtabilisés ?
Signaler Citer