Actualité
terraria

INFO ou INTOX - Terraria : vers une arrivée du titre sur Wii U et 3DS ?

par
Source: NeoGaf

Préparez vos pioches et vos pelles.

Disponible depuis quelques mois sur PS4 et Xbox One, après avoir creusé sa route sur PC, Windows Phone, Android, PS3 et Xbox 360, Terraria semble ressortir sa pelle et sa pioche pour venir débarquer sur Wii U et 3DS.

En effet, le jeu est apparu sur les deux plateformes de Nintendo sur le site de GameFly, avec une date de sortie fixée au 31 octobre 2015. Toutefois, cette date est probablement là à titre indicatif, et ne représente en rien une preuve irréfutable que le titre sera bel et bien disponible ce jour-là, d'autant plus qu'il s'agit d'un samedi.

Il est assez facile d'imaginer que le gamepad de la Wii U représenterait un avantage non négligeable sur un jeu comme Terraria, avec une possible gestion de l'inventaire sur l'écran de la manette, et l'environnement sur la TV. Malheureusement, il faudra attendre une possible annonce de 505 Games ou de Nintendo pour savoir si cela est avéré.

terraria wii u info intox

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Domix
Comptez pas sur moi pour payer des jeux de portable sur ma console de salon.
C'est complétement inutile. Chacun sa plateforme.

Les jeux comme ça j'en ai marre.
Vive le fric, sans rien faire. :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
Zek a écrit:Des jeux de portable alors qu'à la base c'est un jeu PC. :lol:


Toute mes excuses, je n'ai pas connaissance la plateforme d'origine.
Mais vu la qualité du jeux ( graphiquement ) il aurai très bien pu se faire sur portable et tablette, d'ou ma réponse un peu rapide. :mrgreen:
Signaler Citer