Actualité Android
14036251 laser scanning eye close up

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : un scanner rétinien évoqué

par
Source: AndroidSAS

Samsung pourrait aller encore plus loin dans la sécurité.

Alors que l'iPhone 5s d'Apple, le G2 de LG et le One max de HTC ont tous opté pour un scanner d'empreintes, Samsung pourrait s'orienter en 2014 vers un nouveau type de sécurité.

La rumeur est colportée par le site AndroidSAS qui indique que le GALAXY S5 pourrait embarquer un scanner rétinien, sans pour autant donner plus de précisions quant au fonctionnement de ce nouveau moyen de déverrouiller l'appareil. L'information n'ayant pas été croisée avec une seconde source, elle reste toutefois à prendre au conditionnel, d'autant que la sortie du terminal en question ne sera pas avant plusieurs mois, assez pour changer bien des choses.

Certaines rumeurs évoquent la présentation du GALAXY S5 en février aux alentours du Mobile World Congress, une date avancée en raison des ventes décevantes (bien que nombreuses) du modèle précédent. Tout comme le reste, cela reste néanmoins à prendre au conditionnel, le dernier appareil présenté par Samsung lors du salon espagnol étant le GALAXY S II.

14036251-laser-scanning-eye-close-up

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
:lol: Le S4 a peine vu le jour qu'on parle déja du S5 si ça c'est pas du grand foutage de gueule ! Venez acheter le S4 en boutique c'est le plus puissant des portables , 600e plus tard venez acheter le S5............ :|
Signaler Citer
tollkhyenn
demoniaque7 a écrit::lol: Le S4 a peine vu le jour qu'on parle déja du S5 si ça c'est pas du grand foutage de gueule ! Venez acheter le S4 en boutique c'est le plus puissant des portables , 600e plus tard venez acheter le S5............ :|


Bah, la même que pour Apple... :lol:

Ok, je sors...
Signaler Citer