Actualité PS4
Project Beast 02 05 2014 screenshot 6

INFO ou INTOX - Project Beast : premières images d'un RPG exclusif à la PS4 par les créateurs de Dark Souls

par

Grosse fuite ou beau fake ?

Les rumeurs, il faut les prendre avec de grosses pincettes, mais quand il y a de belles images plus que professionnelles pour les accompagner, elles deviennent tout de suite beaucoup plus crédibles. C'est le cas de la fuite du jour, orchestrée par un utilisateur de 4chanchat controversé pour le contenu qu'il véhicule souvent. Il assure en effet savoir qu'un certain Project Beast est en développement chez From Software, créateur de Dark Souls et Demon's Souls, et que celui-ci serait édité par Sony Computer Entertainment, pour une sortie exclusivement sur PS4.

L'homme qui fournit ses affirmations assure avoir vu une vidéo du jeu, dont il rapporte quelques instantanés croustillants et des plus crédibles, pour un jeu qui paraît dans la lignée de ce qu'a déjà fait le studio. Nous y incarnerons un personnage qui, dans la bande-annonce, place une épée luisante dans un piédestal, utilise des armes à feu, ou manie la pyromancie. La mention "ceci est un cauchemar" apparaît même à l'écran, ce qui colle à l'ambiance sombre et torturée des instantanés. Project Beast, dont le nom n'est que temporaire, sera-t-il révélé à l'E3 2014 ? Nul ne le sait encore, alors, comme toujours, Wait & See !

Project-Beast_02-05-2014_screenshot-6 Project-Beast_02-05-2014_screenshot-5 Project-Beast_02-05-2014_screenshot-4Project-Beast_02-05-2014_screenshot-3 Project-Beast_02-05-2014_screenshot-2 Project-Beast_02-05-2014_screenshot-1Project-Beast_02-05-2014_logo

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Si c'est vrai gros coup de la part de Sony qui avait bêtement laisser filer Demon Souls, obligeant les developppeurs à créer Dark Souls pour du multiplateforme. Ça a l'air très alléchant, vivement l'E3 qui s'annonce bien sympa cette année.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Kainhunter a écrit:Cela m'étonne qu'il soit exclusif mais qui sait de toute façon nous en saurons plus une fois le moment venu.


Il est co développer par Sony Japan Studio donc forcément l'exclu est là.
Signaler Citer