Actualité Windows Phone
smartwatch nokia concept

INFO ou INTOX : première image de la Smartwatch de Nokia ?

par
Source: WPCentral

Le Finlandais se lance-t-il dans la compétition ?

Depuis quelques mois déjà, de nombreux constructeurs tels que Sony, Samsung et bien d'autres se lancent dans la fabrication et la commercialisation de montres connectées aux smartphones. En effet, il y a quelque temps nous vous proposions nos premières impressions sur la Galaxy Gear fabriquée par l'entreprise sud-coréenne.

Il se pourrait que Nokia soit aussi sur le point de se lancer dans ce marché qui semble très lucratif. En sus des divers bruits de couloir se rapportant à ce sujet, deux bien mystérieuses photos ont fait leur apparition sur la Toile.

Sur le premier cliché, nous pouvons voir un boîtier qui semble être en polycarbonate : matériau qu'affectionne particulièrement la firme finlandaise. Mais ce n'est pas tout, le nom Nokia est aussi clairement lisible. En ce qui concerne la seconde photo, une forme incurvée qui permettrait de s'adapter parfaitement à la forme du poignet est visible.

Cependant, ces clichés ne montrent pas l'objet dans son ensemble et encore moins les éléments qui permettraient de lever définitivement le doute, tels que l'écran ou encore le bracelet. En attendant, la prudence est de mise quant à la véracité de cette information. Peut-être que Nokia révèlera sa montre intelligente lors de sa conférence le 22 octobre prochain à Dubaï...

smartwatch-nokia2smartwatch-nokia

sud-coréenne

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Pour moi, une montre, en premier lieu, ça doit donner l'heure quand on la regarde. S'il faut appuyer sur un bouton, c'est nase. C'est pour ça que je ne suis pas prêt d'abandonner ma Pebble.
Signaler Citer