Actualité iPhone / iPad
iwatchc martinhajek clean 3

INFO ou INTOX - iWatch : Apple travaillerait non pas sur un, mais deux modèles de montre

par

De nouvelles rumeurs viennent relancer tout ce qui était jusqu'à présent connu sur la montre made by Apple.

Les rumeurs sont souvent issues de cabinets spécialisés. Et comme une fois n'est pas coutume, cette fois-ci, c'est le cabinet d'étude DisplaySearch qui, à travers un rapport publié par The Korea Herald, vient d'alimenter les discussions autour de l'iWatch. En effet, DisplaySearch estime qu'Apple ne travaille pas sur une, mais deux modèles de montres.

Vous l'aurez certainement compris, il s'agirait d'un modèle pour homme et d'un autre pour femme. La différence viendrait de la taille du poignet qui serait plus petit chez les dames obligeant ainsi Apple à adapter l'ensemble de l'iWatch et donc de l'écran. En effet, le modèle homme adoptera un écran 1,7" contre 1,3" pour le modèle féminin.

Tout cela semble s'étayer lorsqu'il a été rapporté, en octobre dernier, que LG était en mesure de fournir la firme à la pomme en écran souple. Reste à savoir si la technologie intégrée sera de type OLED comme le précisent, une nouvelle fois, les précédentes rumeurs.

iwatchs_martinhajek_family

Un concept d'iWatch C

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
0sasukesharingan0 a écrit:Une en plastique et une en alu ? Ou peut être une tactile et l'autre non. Bref Wait and see :)


Lol ça sera la même, juste la taille qui change et ça je trouve super que Apple pense au deux sex et ne fait pas une seul montre.
Signaler Citer