Actualité iPhone / iPad
iwatch

INFO ou INTOX - iWatch : un cadran arrondi et plus de finesse que la Moto 360

par
Source: BusinessInsider

La guerre des smartwatchs rondes arrive-t-elle ?

Depuis plusieurs années déjà, l'iWatch est un fantasme de technophile qui n'a de cesse de revenir sur le tapis. Cette smartwatch supposément développée par Apple dans le plus grand secret - ou presque - devra néanmoins affronter une concurrence pléthorique et donc en toute logique se démarquer.

À en croire les propos de Brian Blair, analyste pour Rosenblatt Securities de retour de Taïwan et dont les propos sont rapportés par BusinessInsider, l'iWatch se démarquerait avant tout par son design. Alors que beaucoup de montres connectées adoptent le format carré/rectangulaire en raison de la facilité de conception et d'affichage, l'iWatch disposerait d'un cadran circulaire, reprenant l'aspect des montres normales.

En soi, cela n'a rien de réellement novateur, puisque Motorola s'est par exemple déjà lancé dans ce parti pris avec sa Moto 360 et que Samsung pourrait lui emboîter le pas.  Néanmoins, la version d'Apple serait plus fine, toujours dans un souci esthétique.

Toujours d'après les sources de Brian Blair, la production de l'iWatch débutera autour de juillet/août, et différents modèles seront proposés. Certainement un pour homme et un pour femme d'après BusinessInsider.

Tout cela reste encore à prendre au conditionnel à l'heure actuelle, mais peut-être en apprendrons-nous plus d'ici quelques mois.

iwatch
Concept d'iWatch par Gabor Balogh

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Et les autonomies en carton sur nos objets électroniques, ils règlent ça quand sinon ? J'ai lu je ne sais combien d'articles scientifique où les chercheurs ont trouvés des solutions. Des recharges longue durée et ultra-rapide. Soit ils font exprès pour pousser à racheter, soit les mecs qu'ils payent une blinde ne comprennent pas que le premier qui sort un smartphone avec ce type de batterie mettra une claque aux autres.

Mais je m'eloigne du sujet
Signaler Citer
iJARHEAD
Joker a écrit:Et les autonomies en carton sur nos objets électroniques, ils règlent ça quand sinon ? J'ai lu je ne sais combien d'articles scientifique où les chercheurs ont trouvés des solutions. Des recharges longue durée et ultra-rapide. Soit ils font exprès pour pousser à racheter, soit les mecs qu'ils payent une blinde ne comprennent pas que le premier qui sort un smartphone avec ce type de batterie mettra une claque aux autres.

Mais je m'éloigne du sujet


Laisse tomber mec, tu peux pas comprendre…
Parse que t'as déjà tout compris..
POURQUOI ? PAR$QU€..
Signaler Citer