Actualité iPhone / iPad
iphone 6 complet juin 2013  (1)

INFO ou INTOX - iPhone 6 : premières photos des deux modèles assemblés

par
Source: @SonnyDickson

L'iPhone 6 se montre pour la première fois au complet, dans ses deux formats.

Comme chaque année, les rumeurs et les fuites au sujet du prochain iPhone sont nombreuses. Aux dernières nouvelles, deux modèles seraient en cours de conception, l'un de 4,7 pouces et l'autre de 5,5 pouces. Si certaines pièces du premier ont commencé à apparaitre sur les réseaux sociaux chinois, le second en revanche est resté très discret.

Depuis peu néanmoins, des photos créent le buzz en montrant les deux versions de cet "iPhone 6" au complet. Face avant avec écran, face arrière... les deux appareils semblent terminés. Néanmoins, l'écran étant éteint, il est impossible de certifier que ces photos montrent bien des téléphones fonctionnels et non pas juste des mockups. En outre, il semble un peu tôt pour le plus grand des deux, dont l'assemblage n'aurait pas encore débuté.

Plusieurs possibilités sont alors envisageables. Il pourrait s'agir d'un prototype, fonctionnel ou non, d'un mockup physique ou tout simplement d'une réalisation numérique. Difficile à dire au premier coup d'œil. Il faudra donc patienter jusqu'à ce que d'autres sources viennent confirmer cet aspect, voire jusqu'à l'officialisation par Apple.

iphone-6-complet-juin-2013- (1)iphone-6-complet-juin-2013- (2)

Commenter 6 commentaires

phenix8fr
l'Iphone devrais arrêter de Viagra . et puis ques ce qu'il va apporter de plus ? un meilleurs appareil photo, une puce meilleurs pour les jeux et ...... c'est tout , ca restera un bête apareil qui servira à téléphoner envoyer des sms , jouer et aller sur internet , comme le le 4 le 3 le 2 et le 1 ......
Signaler Citer