Actualité iPhone / iPad
iphone 6 mockup

INFO ou INTOX - iPhone 6 : jusqu'à 128 Go de stockage et une date de sortie

par
Source: MacRumors

Comme ça c'est dit.

Jusqu'à présent, les iPhone proposent "seulement" de 8 à 64 Go de stockage en fonction des modèles. Avec la prochaine génération, cet espace pourrait être plus conséquent.

Dans un rapport en provenance des chaînes de distribution d'Apple, il est indiqué que l'iPhone 6 aurait jusqu'à 128 Go de stockage, une quantité de mémoire jusqu'alors réservée à l'iPad. Toutefois, il semblerait que cette puce ne soit prévue que pour le plus grand des deux modèles, à savoir celui ayant une diagonale d'écran de 5,5 pouces. Celui de 4,7 pouces devra donc quant à lui se contenter des habituels 16, 32 ou 64 Go.

Par ailleurs, le site chinois Feng.com rapporte avoir été en contact avec l'opérateur allemand Deutsche Telekom, qui lui aurait appris que la date de sortie de l'iPhone 6 était prévue pour le 19 septembre.

Pour le moment, tout cela reste à prendre au conditionnel, les rumeurs à propos des produits d'Apple étant pléthore chaque année, mais pas toujours exactes...

iphone 6 complet juin 2013  (1)

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

alex37330
Les mecs on a trouve un note de Steve jobs une toute nouvelle idée pour le prochain iPhone nan je déconne iPhone 6 et puis on vas augmenter la taille et le stockage ( ceux qui ont vu cyprien les réunions comprendront )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
baccara23
j'peux comprendre que 16 c'est juste, bien que sauvegardé sur le pc on peut désinstaller/réinstaller ses applis quand on veut, j'pense surtout au jeux volumineux, mais 128Go dans un téléphone moi j'vois pas l’intérêt.
Signaler Citer
malfretup
Ce n'est pas parce que toi tu n'en vois pas l’intérêt, que d'autres n'en auraient pas besoin...
Même si tu auras aussi ceux qui le prendront juste pour dire : j'ai le plus gros...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
poyuyu
baccara23 a écrit:mais 128Go dans un téléphone moi j'vois pas l’intérêt.

Sachant que t'as deja 20Go (ou plus) de musique plus les apps et les photos, si tu veux de mettre une vingtaine de films à 2Go chaque, 64Go ca commence a faire juste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
haldamir
malfretup a écrit:Même si tu auras aussi ceux qui le prendront juste pour dire : j'ai le plus gros...


encore et tjrs ce rapport de force typiquement masculin et l'éternel débat de : qui aura la plus grosse c.......apacité ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
baccara23 a écrit:j'peux comprendre que 16 c'est juste, bien que sauvegardé sur le pc on peut désinstaller/réinstaller ses applis quand on veut, j'pense surtout au jeux volumineux, mais 128Go dans un téléphone moi j'vois pas l’intérêt.

Tout simplement pour les développeurs, ils ont besoin de taille pour tester leurs applications, jeux etc sur iPhone :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
firefox8000
yamin a écrit:Ce qui me fait peur, c'est le prix. Déjà que le 64Go n'est que rarement abordable, combien va coûter un éventuel 128GO... 900-1000€ ?!?

+ 1 et surtout comme chaque année et a chaque Keynote on connaitras déjà tout de l'iPhone... :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Pas faux ^^ Mais cela permet de newser en même temps. À Apple d'être plus vigilant sur les fuites :D
Sinon Yamin, je dirais 1100€ environ mais ce n'est que supposition. Le prix exorbitant qui fait que ce ne sera pas pour moi mais un 5S qui verra son prix à la baisse j'espère fortement ;)
Signaler Citer