Actualité iPhone / iPad
ios 8 logo 1

INFO ou INTOX - iOS 8.0.1 serait déjà dans les mains des opérateurs

par
Source: MacRumors

Avec notamment des corrections de bugs.

Alors qu'iOS 8 fête sa première semaine d'existence aujourd'hui (avec déjà un taux d'adoption impressionnant), les rumeurs font déjà état d'un patch correctif dans les tuyaux qui viendrait résoudre quelques problèmes.

D'après MacRumors, le trafic provenant d'appareils sous iOS 8.0.1 se multiplie sur les sites spécialisés américains, avec une hausse particulière depuis le dernier keynote. Par ailleurs, les sources du média lui aurait confié que cette nouvelle version de firmware serait déjà dans les mains des opérateurs partenaires d'Apple. Au programme, pas de gros changements, mais quelques corrections :

  • Téléphone : correction de bugs avec le transfert d'appel et de freezes lors de l'accès à la messagerie vocale visuelle ;
  • Clavier : correction d'un problème de clavier qui n'apparaît pas sur l'écran du code de vérification d'iCloud Keychain ;
  • Safari : correction d'un problème de vidéos ne se chargeant pas ;
  • Partage : AirDrop supporte correctement Passbook ;
  • VPN : correction d'un problème lors de l'installation d'un profil VPN.

Pour le moment, aucune date de sortie n'est prévue, mais si les opérateurs ont déjà accès à cette version, cela signifie qu'elle devrait arriver très rapidement.

iOS8 large apple

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
MDProz a écrit::)

Un peu beaucoup très en retard :mrgreen: (mieux vaut tard que jamais ^^)... Bon je m'en vais verrouiller la mienne (de news :D )


et c'est fou comment il te remercie pas ^^ ou qu'ils ne consulte pas les news des membres ^^^^^^ Troll ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
La MAJ est totalement buguée, plus de Touch ID et réseau indisponible sur les 6 et 6+.

Ils font très fort chez Apple sur le coup mdr! Tu te retrouves avec un presse papier à 700-1000€ :D

En plus du BendGate, je viens de me raviser vite fait de m'en prendre un, je reste avec mon brave 3GS encore quelques temps :D Le temps de voir comment ça se tasse tout ça!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iMG
Je n'arrive pas à installer la MàJ 8.0.1 sur mon iPhone 5s moi. J'ai téléchargé l'iOS 8.0.1 depuis iTunes car iTunes m'indiquait que je pouvais mettre à jour mon iPhone en 8.0.1. J'ai fait "télécharger uniquement" histoire de pouvoir utiliser encore mon iPhone en attendant la fin du téléchargement. Une fois le téléchargement fini, je rebranche mon iPhone, fais "Rechercher les MàJ" et j'ai un "Cette version du logiciel de l'iPhone (8.0) est la version actuelle." Et quand je vais chercher manuellement le fichier pour la MàJ j'ai le droit à une erreur 3194, elle est bugguée cette MàJ :mrgreen:

La version 8.0 se télécharge quand je fais restaurer XD mais évidemment je n'ai pas besoin de restaurer, ça télécharge juste 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Nobunagashi a écrit:
MDProz a écrit::)

Un peu beaucoup très en retard :mrgreen: (mieux vaut tard que jamais ^^)... Bon je m'en vais verrouiller la mienne (de news :D )


En retard ? Le changelog date d'aujourd'hui...


Il parle pas du changelog mais de la news en général > news-smartphones-tablettes-gamergen/apple-une-nouvelle-version-ios-arrive-sous-peu-t693852.html news fait le 23 septembre la tienne date du 24 septembre ....

Et temps en temps regardez les news des membres ça évitera de pas les oublié de les remercier surtout toi nobu
Signaler Citer