Actualité
Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate art

INFO ou INTOX - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Un DLC avec Alucard jouable en préparation ?

par
Source: CSRIN.ru

Si c'est le code du jeu qui le dit...

Alors que l'équipe de développement avait volé discrètement en éclat et que l'affaire ne devrait pas s'arranger avec la révélation publique de ces conflits internesCastlevania: Lords of Shadow 2, disponible depuis cette semaine, aurait peut-être une chance de se voir étendre avec un DLC. En effet, alors que le premier volet avait eu droit à plusieurs contenus supplémentaires solo, certains ont découvert dans le code de sa suite tout un paragraphe faisant référence à une extension centrée sur... Alucard.

Jouez avec Alucard et révélez un tout nouvel aspect de Castlevania: Lords of Shadow 2. Levez le voile sur de nouvelles trames narratives et découvrez la vraie nature de l'implication d'Alucard.

Jouez avec Alucard dans cette extension pour Castlevania: Lords of Shadow 2. Cette histoire immersive s'étend au fur et à mesure que de nouvelles branches narratives s'ouvrent, aux côtés de riches environnements inédits et d'énigmes qui vous mettront au défi. Combattez des créatures de l'ombre et découvrez la vraie nature de l'implication d'Alucard dans l'histoire de Dracula, son pacte avec la mort et son affrontement contre Satan. Découvrez un tout nouvel aspect de la conclusion prenante de la fin de la saga Lords of Shadow, avec quelques révélations instructives !

Si ce synopsis a tout de plausible à la vue des évènements de cette suite, l'existence dudit DLC reste non seulement à prouver, et si extension il y avait, rien ne dit qu'extension il y aura, les tensions internes à MercurySteam pouvant accélérer la fin du développement du projet, et pourquoi pas même l'éclatement du studio... Wait & See.

Castlevania-Lords-of-Shadow-2-02-23-2014-39

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
@Arquion: C'est comme ca maintenant, on prévoit les extensions avant même que le jeu ne soit commercialisé -_-''

Ca me manque l'époque ou l'on payait une cartouche, avec un jeu entier dedans -_-''
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Tiens, j'ai une impression de déjà vu !

Mais si chercher bien...

- Star Wars le pouvoir de la force 2 (ou star wars the force unleashed 2 si vous préférer)

exactement le même cas (à peut de choses près) :

- une suite très attendu

- un studio qui se tire une balle dans le pied (quoi que la c'est limite hara-kiri...)

- a l'arriver un titre qui se bâcle en 5 heures (aux moins se n'est pas le cas de castlevania TLOS 2...)

- et surtout un DLC (qui sera finalement vendu a 1€ symbolique) annoncer pour remettre le studio a flot...juste avant qu'il coule a pic !

l'histoire se répète, a suivre...!
Signaler Citer