Actualité Xbox 360
xbox live logo 7

INFO OU INTOX - Le Xboxlive hacké au Royaume-Uni ?

par
Source: Theingamer

Shocking ! Il semblerait que le Xboxlive de l'autre coté de la manche ait été attaqué par de vilains pirates.

xbox360slim1

Il y a deux jours, le Xboxlive au Royaume-Uni a souffert de ralentissements pour finalement crasher. Certains antivirus reportaient que le site Xbox.com comportait un trojan. Par conséquent, les joueurs Xbox 360 basés de l'autre coté de la manche ont donc du réprimer l'envie de se connecter au Xboxlive et à tout autre service appartenant à Microsoft.

Un utilisateur parcourant le site, a vu son compte en banque diminuer à vue d'oeil et heureusement les autres tentatives de vol ont pu être évitées grâce à l'intervention de la banque. Le pauvre homme a perdu 136 livres (155,30 euros) que le voleur a utilisées pour acheter des points Microsoft. Le site Xbox contient en effet les informations bancaires des titulaires de comptes GOLD, et il est possible que les hackers (si hack il y a) soient après des numéros de carte de crédit.

Les services sont maintenant tous fonctionnels à l'heure ou nous parlons, mais Microsoft n'a rien communiqué quant à la raison de cette panne temporaire.

Xslim

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Le site Xbox contient en effet les informations bancaires des titulaires de comptes GOLD
Pas spécialement, les Silver peuvent aussi enregistrer leurs données pour acheter via leurs cartes de crédit et tous les membres - Gold ou non - n'utilisent pas forcément ce moyen de paiement.
Signaler Citer