Actualité Wii U
watch dogs wii u

INFO ou INTOX - Watch_Dogs annulé sur Wii U ?

par
Source: Wiitalia

Aiden Pearce n'est finalement pas copain avec le plombier moustachu...

Décidément, les temps sont durs pour Nintendo, puisque l'un des jeux les plus attendus d'Ubisoft en 2014 pourrait être annulé sur Wii U. En effet, le site Wiitalia.it rapporte que des clients italiens, qui avaient précommandé Watch_Dogs sur Wii U, ont reçu un appel des vendeurs afin de leur signifier que le jeu avait été annulé par l'éditeur français sur leur console, et leur ont proposé de transférer leur réservation sur un autre titre. Depuis, les aventures d'Aiden Pearce ne sont plus référencées sur le site internet du revendeur transalpin.

Bien entendu, pour l'heure seule l'Italie semble être touchée par cette annulation, mais si celle-ci venait à s'avérer, l'ensemble des personnes ayant précommandé le titre sur la machine de Nintendo à travers le monde devraient rapidement voir leur réservation supprimée. En attendant, il faudra patienter pour qu'Ubisoft communique sur le sujet afin de confirmer ou infirmer l'information de l'annulation de Watch_Dogs sur Wii U.

Watch Dogs images screenshots 2

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Ce serait curieux à un tel stade du développement, d'autant plus que la Wii U aurait dû être la console qui exploite au mieux le jeu grâce au Gamepad. Wait & see...
Signaler Citer
geekorobin
ca me fait chier aussi mais bon d un coté je me dis que c bien fait pour nintendo il ne font aucun effort que ce sois en communication (pour la pokebanque) que pour les sortie de jeu quasi inexistantes, car quand on regarde le stand de jeu wii u a micromania j'ai l impression que ce sont les meme jeux qu'il y'a un an
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
S'te coup de massue si il s'avère que c'est sérieux... dans l'absolu quand on voit AC4 WiiU comparé aux autres plateformes c'est déroutant ! Donc une qualité visuel a la ramasse des fonctionnalité online limité une jouabilité avec le gamepad a travailler pour que ça soit vraiment une plus valu... cela n'en vaut pas la peine et je le regrette pour les joueurs de Wii U qui ont aussi envie de profité de titres différents de la sauce Nintendo habituelle :roll: Courage les mecs (et les meufs) !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
link689
Nintendo viens publié les jeux a venir et Watch dog en fait parti après si y a des conditionnement comme la Vigilant édition qui ne vois pas le jour pour la Wii U ca me surprendrai pas!!

les info venant d’Italie sont a prendre au conditionnelle non ?

Le feuilleton continue et peut-être même se termine enfin puisque, miracle, le site GameStop Italie a vu réapparaître les trois versions Wii U de Watch Dogs ! Il suffisait de demander ! Mieux si Ubisoft n'a toujours pas de commentaires à faire, GameStop US s'excuse : l'annulation du jeu était apparemment dû à une simple erreur de catalogue. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Signaler Citer