Actualité
watch dogs 29.05.2014

INFO ou INTOX - Watch_Dogs : direction le New Jersey dans un prochain DLC ?

par
Source: Watch_Dogs

Une petite visite sur la côte Est ?

En mai, Watch_Dogs nous envoyait en plein Chicago dans la peau d'Aiden Pearce et au beau milieu d'une intrigue où le hack et le cyber espionnage sont courants. C'est avec un tweet, via son compte dédié à Watch_Dogs, qu'Ubisoft nous apprend que le premier DLC de son jeu pourrait ne pas se dérouler au bord des Grands Lacs, mais sur la côte Est des États-Unis, dans le New Jersey pour être précis.

En effet, une image publiée sur le compte Twitter mentionne que "la ville de Camden dans le New Jersey a eu le plus haut taux de criminalité des USA en 2012" et qu'un "programme de surveillance 24/7 est désormais en action". Cela peut indiquer que la suite du scénario se déroulera dans cette ville, dans un prochain DLC, puisqu'il est encore un peu tôt pour que l'éditeur français tease un Watch_Dogs 2.

De plus, un fan a posé la question sur une éventuelle date de sortie dont la réponse, "cet automne", laisse d'autant plus supposer la nature de cet ajout. Ce DLC mettra-t-il une nouvelle fois en scène Aiden Pearce ? Le scénario est-il en lien avec ce qui arrive à sa famille ? Nous devrions avoir plus de détails lors de la gamescom qui ouvrira ses portes dans une quinzaine de jours à Cologne.

 

Mise à jour : Suite à quelques commentaire signalant une phrase qui laissait paraître un certain spoil, nous avons modifié celle-ci.

Commenter 8 commentaires

GunMan92
TwinsPlayerGen7 a écrit:Oh non j'ai pas fini le jeu, merci pour le spoil avec la soeur et le neveu d'Aiden ... :cry:

Pareil mais si t'est vers l'acte II , c'était sur qu'ils alllaient partir.. Bref.. je vais pas te spoiler l'acte II
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Désolé pour ce spoil, mais si je peux me permettre pourquoi êtes-vous venus lire cette news parlant d'un DLC (donc d'un contenu pouvant potentiellement faire suite à l'expérience de base) si vous n'avez pas fini le jeu ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yofta
Omega Law a écrit:Désolé pour ce spoil, mais si je peux me permettre pourquoi êtes-vous venus lire cette news parlant d'un DLC (donc d'un contenu pouvant potentiellement faire suite à l'expérience de base) si vous n'avez pas fini le jeu ?

On s'informe sur un probable DLC c'est tout, on s'attend pas vraiment à un spoil et surtout à celui là. Mais bon, la soundtrack me l'avait déjà spoilé à moitié donc c'est pas trop grave pour moi.
Signaler Citer