Actualité
psp phone vignette

Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone

par
Source: Engadget

Un petit malin aurait réussi à filmer le PlayStation Phone en action.

Officiellement, son existence n'est pas confirmée, mais plus rien ne peut semer le doute : le PlayStation Phone existe. Il s'agit en réalité d'un téléphone de marque Sony Ericsson qui pourra accéder au PlayStation Store et en lire le contenu (Minis, jeux PSOne, etc.). La lecture de titres PSP n'a pas été abordée et semble peu probable, mais l'espoir est toujours là.

PSP Phone

Selon le site Engadget, qui a été approché par de multiples sources travaillant sur le projet, voici quelques caractéristiques de l'appareil :

  • Système d'exploitation Android 2.2
  • Processeur  QualComm MSM8655 cadencé à 1Ghz
  • 512 Mo de RAM
  • 1Go de ROM
  • Écran dont la taille varierait de 3,7 (9,4 cm) à 4,1 pouces (10,4), Multitouch
  • Touchpad, qui remplace le pad analogique
  • Port pour cartes mémoires Micro SD

engadgetpspphone7-1288145212

Après quelques photos, il ne faisait aucun doute qu'une vidéo serait mise en ligne. C'est chose faite. Malheureusement, cette dernière n'est pas de très bonne qualité. De plus, l'appareil n'est pas totalement visible, l'utilisateur ne daignant pas faire glisser l'écran afin de laisser apparaître les touches de jeu. Cependant, nous pouvons apercevoir quelques éléments du menu, la réactivité de l'écran, etc.

Le Sony Ericsson Z1, car tel serait le nom du PlayStation Phone, devrait être disponible dès l'année prochaine. Son annonce officielle devrait se faire en décembre ou en février.

Commenter 30 commentaires

koslow
moi je dit c'est au top si c'est vraiment ça ! Belle forme ! PSP intégré... que demander de plus, si ce n'est que j'ai peur pour la batterie, en jouant aux jeux puis en téléphonant y'a intérêt a avoir une batterie digne d'un guerrier !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
felixvienne
Il ressemble quand même énoooormément au Xperia X10 :
Image

Vu la qualité de la vidéo, sur laquelle on aperçoit à peine l'écran, je vois pas où est le Playstation Phone (ou Z1) avec des fonctions Playstation...

Pour moi, c'est un fake, ou une erreur dans le nom de la vidéo (Z1 > X1 ?).

Sony Ericsson X1 qui a d'ailleurs un clavier coulissant :
Image
Signaler Citer
RobPauquet
pourquoi le comparer au x1... on voit deja a vue d'oeil ecran 4 pouce je pense, les 4 boutons android (contrairement au x10 qui en a 3) mais c'est du sony ericson vu l'ui ... donc bientot une pspPhone... et +1 pour la batterie
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
A n'en pas douter c'est bien un nouveau Sony Ericsson maintenant PSPhone ou pas on en sait rien on verra bien.
Et pour le coup de l'employé qui se promène avec un prototype, n'oubliez pas Apple qui oublie soi-disant un iPhone dans un bar x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
Ce n'est pas un PSPphone, c’est un mini distributeur de préservatifs, le mec est en train de choisir son modèle préféré.

Je croie que c'est un FAKE. Il a l'air d'un téléphone LG.

Image

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Signaler Citer