Actualité
POC Hello world    0

INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un "HELLO WORLD" pour PSP go par D@Rk-$Mn

par

D@Rk-$Mn nous a contacté et a mis en ligne, à notre attention, une vidéo montrant un Hello World sur PSP go.

Avant de vous montrer cette nouvelle vidéo, il nous a semblé utile de faire le point sur le sujet car en ce moment la pression monte et les vidéos fusent sur le net à la vitesse grand "V". Difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, mais il est clair que cela bouge dans le domaine et il ne serait pas étonnant de voir sortir quelque chose de positif de ce grand buzz.

POC Hello world  - 1

Le premier à avoir montré un "Hello world" sur PSP go a été Freeplay (Hack PSP go : Un 'hello world' lancé sur la nouvelle console de Sony, Hack PSPGo : Une nouvelle vidéo du 'Hello World' ) que nous avions validé via une vidéo de votre serviteur (HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay). L'exploit utilisé n'est plus opérationnel en l'état depuis la sortie du firmware officiel 6.20.

Ensuite, un fake est venu agiter quelques heures la scène (INTOX - Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP ?) avant de retomber dans l'oubli.

 

POC Hello world  - 3 POC Hello world  - 2

Il y a quelques jours, FrEdDy, un jeune italien, a posté une vidéo montrant un "Hello World" s'afficher sur une PSP go (HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20). Nous sommes en contact direct avec lui, depuis ce jour là, mais il ne nous a encore pas donné le fichier pour que nous puissions le tester. Il aurait perdu le fichier... A suivre donc.

Entre temps, voici qu'un francophone, à en juger sur sa vidéo, a posté une vidéo montrant quelque chose de plus intéressant qu'un simple "Hello World" : un espèce de HEN permettant de lancer des ISO et des homebrews sur une PSP en 6.20 (INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews et INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20). Avec cette vidéo la mariée est trop belle et cela semble vraiment trop beau pour être vrai. Nous avons tenté de rentrer en contact avec ce jeune homme qui n'a pas donné suite. A suivre donc.

Enfin, un autre italien, D@Rk-$Mn, nous a contacté pour nous montrer une vidéo de son propre "Hello World" sur PSP go. Comme cette dernière était plus prompte à donner le mal de mer qu'à prouver quoi que ce soit, nous lui avions demandé de filmer proprement le tout. C'est chose faite et nous la publions comme promis. Nous attendons de pouvoir tester le fichier et confirmer que ceci fonctionne mais pour le moment, nous ne pouvons que, comme vous, espérer ou douter selon l'envie du moment.

 

Alors, rien de bien difficile et il est tout à fait possible que ce ne soit qu'une vidéo affichée sur la PSP go et que ce ne soit qu'un vulgaire fake. Tant que nous n'aurons pas eu de quoi tester, nous ne pourrons être sur de rien. En attendant, le traditionnel "wait and see" est de rigueur.

Commenter 146 commentaires

Natiks
Bon je vais déja juste comme ca dire ca peut être un fake mais ca peut etre vrai ... Donc je pense pas que cela soit utile de crier FAKKKKKE :wink: A force je commence a avoir l'habitude de ces message ( surement des membre qui ont une superbe Fat et qui pour eux le hello world ne sert a rien x) )
Bref moi je pense que DarkSmn devrait envoyer les sources du hello word a toi ( magix) pour que tu puisse éventuellement testé ? si tu as une 3000 x) ( bon je sais t'en as une ou plusieur x) d'ailleurj amais vu une de tes PSP moddé ? x) )
Bref je stop mon HS et je dit Wait and See x)
A+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
licifuru
Des fois je me demande si tout ces fakes ne sont pas lancés par sony ou d'autre personnes pour passer en officiel leur psp 3k en leur faisant croire a un exploit sur le 6.20...
Ou alors je suis parano...
Signaler Citer
pat911
bof ,on aura jamais rien pour nous simple mortel sur pspgo !!
rien en officiel et rien dans l'under ,alors fake ou pas, c'est pareil :lol:
pour des raisons de piratages ,d'accord mais y'a quoi a pirater sur le store , :?
pas KH :lol:
desolé j'ai mal dormis 8O
fake ,bien sur !!
Signaler Citer
[Yaourt]
NeoShock a écrit:Quelque chose me trotte l'esprit, peut-on m'expliquer à quoi ça sert de cacher son adresse MAC sur sa PSP comme le font tout ces gens ?
:)
A eviter d'être banni du PSN par sony entre autre :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
j59480
licifuru a écrit:Des fois je me demande si tout ces fakes ne sont pas lancés par sony ou d'autre personnes pour passer en officiel leur psp 3k en leur faisant croire a un exploit sur le 6.20...
Ou alors je suis parano...



Dés fois je me dit pareille...
On se demande aussi si les "Fake" sont en ce moment à la mode...
Mais pour l'instant rien est sur... Vrai?Faux?

Wait & See...
Signaler Citer