Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head iPhone 4 Ecran 17052011

INFO ou INTOX - Vers un lancement de l'iPhone 5 pour cet été ?

par
Source: 9to5mac

Selon certaines sources, l'iPhone 5 pourrait bien arrivé plus tôt que prévu.

Une source "fiable" du site 9to5mac rapporte que l'iPhone 5 serait en chemin. En effet, nous attendons avec impatience le futur smartphone d'Apple. Beaucoup attendaient cet iPhone 5 pour octobre dernier, mais la firme de Cupertino en avait décidé autrement. Et même si, nombreux ont été ceux qui furent déçus par cette nouvelle, les ventes du dernier-né d'Apple n'auront pas souffert, bien au contraire... Plusieurs rumeurs ont confirmé l'arrivée prochaine de l'iPad 3 avec une production commencée depuis décembre. Il semblerait maintenant que la toile batte son plein sur le futur téléphone de la firme à la pomme. Là où certains voyaient une arrivée à l'automne 2012, il semblerait qu'il en soit autrement.

 

 

9to5mac vient donc nous communiquer les dires d'une de ses sources les plus fiables. L'iPhone 5 serait prêt pour la production de masse. Même si certains designs sont persistants depuis plusieurs mois, il semblerait qu'Apple joue la carte de la sécurité en ayant créé plusieurs concepts permettant ainsi de limiter la propagation de fuites sur l'esthétique du prochain iPhone. Plusieurs critères sont récurrents sur ces divers concepts tels qu'un écran de plus grande taille (4 pouces contre 3.5 pouces actuellement), un appareil photo plus puissant, le nouveau processeur A6, bref toute la panoplie d'un smartphone surpuissant. La source signale néanmoins que l'épaisseur n'a pas varié par rapport à l'iPhone 4/4S mais qu'aucun des designs existants n'y ressemble. De plus, cette source va jusqu'à dire que l'iPhone 5 serait prévu pour cet été. 

Alors INFO ou INTOX ? Difficile de le dire puisque l'année dernière les rumeurs disaient que l'iPhone 5 sortirait comme d'habitude en juin/juillet 2011. Mais il est intéressant de voir que cette source était, l'année dernière, l'une des seules à prédire que l'iPhone 5 serait remplacé par un iPhone 4S et que la sortie serait repoussé à l'automne. 

 

iphone-5-production-picture-leaked iphone-5-production-picture-leaked

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anoflix
J'aimerais savoir si quelqu'un est d'accord avec moi :

iPhone n°1 = iPhone V1
iPhone n°2 = iPhone 3G
iPhone n°3 = iPhone 3GS
iPhone n°4 = iPhone 4 (logique !!)
iPhone n°5 = iPhone 4S
iPhone n°6 = iPhone 6 ?

L'iPhone 5 est l'iPhone 4S ! S'il en sort un il ne s'appellera certainement pas iPhone 5, je mettrais ma main à couper !! Apple sait compter.
Signaler Citer
Delrice
En effet, c'est pas une question de je sais compter ou pas les amis, c'est juste que comme l'a dit Simon, il ont était appelé par leur spécificité cellulaire jusqu'au 4 avec juste un S à iPhone 3GS pour dire qu'il était plus rapide.

Le 4S est en effet le 5ème iPhone sortie par Apple mais il néanmoins qu'une amélioration du 4

Mais suivant la logique d'Apple, on sait pas trop le numéro qu'aura officiellement le prochain, en tout cas, ce qui pourrait être amusant, c'est qu'il appelle leur iPhone 7 ou 8 l'iPhone 4G (intégrant bientôt cette technologie) comme ça, on entendrait un paquet de gens raconter des conneries dessus
Signaler Citer
madbo936
C'est une source sur de 9to5mac c'est pas rien, en plus ils était els seul a annoncée l'iPhone 4S. A suivre.
On se doute bien que le prochain iPhone serra une vraie nouveauté (comme le 4), si il sort cet été ça serra parfait pour moi. Hate de voir le design, Apple savent y faire.

Silver a écrit:Si l'écran est plus grand, c'est sans moi…

Pourquoi ?
Ils peuvent très bien agrandir l'écran sans agrandir le téléphone, et sans le faire devenir moche.
Signaler Citer
Aces77
Anoflix a écrit:
iPhone n°1 = iPhone V1
iPhone n°2 = iPhone 3G
iPhone n°3 = iPhone 3GS
iPhone n°4 = iPhone 4 (logique !!)
iPhone n°5 = iPhone 4S
iPhone n°6 = [b]iPhone 5


même si ça ne parait pas logique dans le nommage des iPhone, ça me semble le plus crédible car je vois mal Apple passé sur le nom d'iPhone 5 mais comme dirait l'autre, avec la firme de la pomme croquée, on peut s'attendre à tout. :)

Cependant, si je reste persuadé que le nom de l'iPhone 4S est en hommage à Steeve Jobs (iPhone 4S = iPhone For Steeve).
Signaler Citer