Actualité Xbox 360
xbox 360 slim 3 09018F040000008482

INFO OU INTOX - Vers une baisse de prix de la Xbox 360 ?

par
Source: Gamedynamo

Pendant que Sony est aux prises avec LG et poursuit les hackeurs de la PS3 en justice en même temps, Microsoft casse les prix.

xbox360 (1)

 

Il semble que Microsoft ait décidé de profiter de l'absence de PS3 sur le vieux continent pour écouler plus de ses machines en attendant que la concurrence se relève des assauts judiciaires. Pour la petite histoire, Sony a écopé d'une interdiction à la vente de la PS3 pour 10 jours dans toute l'Europe à cause d'une violation de brevets déposés par LG.

La baisse de prix constatée est de 50 euros chez nos confrères espagnols, et vu que nous (français) faisons également partie de l'Europe et sommes de surcroit un pays à majorité PS3, il est fort possible que la baisse de prix vienne jusqu'à chez nous. La restriction à la vente de PS3 s'applique après tout à tout le continent, il serait bizarre que Microsoft ne saisît pas l'opportunité de s'imposer un peu plus en Europe. Comme le dit l'adage : le malheur des uns fait le bonheur des autres.

La baisse semble affecter les packs Xbox360 S 250Go avec et sans Kinect et également les offres avec la Xbox 360 originale avec un disque dur de 250Go. Après avoir été initié en Espagne, Amazon UK a également baissé ses prix, nous vous tiendrons informés si la baisse de prix nous affectera aussi.

 

xbox360slim1

 

 

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Moi baisse ou pas, je garde ma FAT :D

Mais c'est sur que si il baisse, certaines personnes vont l'acheter. Déjà que ja xbox est moins cher que la PS3, si il baisse les prix, sa va attirer du monde !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Hypnose a écrit:Moi baisse ou pas, je garde ma FAT :D

Mais c'est sur que si il baisse, certaines personnes vont l'acheter. Déjà que ja xbox est moins cher que la PS3, si il baisse les prix, sa va attirer du monde !


Moi aussi je garde mes Fats mais avoir une Slim permettra d'economiser ces bonnes vieilles élites qui commencent a bien vieillir.
Signaler Citer
Geniks
Haha la stratégie de M$ est excellente ! Bravo à eux.
Sony perd du temps à se ridiculiser et M$ en profite, c'est juste génial.

<hs>Ma mère attendait une baisse de prix pour acheter la Xbox360 S + Kinect pour avoir des jeux genre wiifit... Il y a des jeux comme ça sur Kinect ? xD</hs>
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Juste comme ça la PS3 baisse de prix dans la plupart des pays d'Europe... certains pensent pour l'arrivé imminente d'un nouveau model PS3 ou d'une baisse de prix officielle. Microsoft fait de même et baisse le prix de sa Xbox 360 pour contre attaquer Sony tout simplement...
Signaler Citer