Actualité
skyrim

MAJ - INFO ou INTOX - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers un portage sur Xbox One et PS4 ?

par
Source: Bethesda

Une Definitive Edition ?

Le studio Bethesda suivra-t-il le chemin tracé par Eidos et son Tomb Raider: Definitive Edition ? Il semblerait bien, puisque The Elder Scrolls V: Skyrim est listé sur Xbox One et PlayStation 4 sur son site internet, en plus des Xbox 360, PS3 et PC.

Cela pourrait bien être une erreur ou tout simplement une mise à jour lancée un peu trop tôt avant une annonce officielle, mais Bethesda a récemment envoyé un mail à de nombreux sites américains afin de les teaser sur une annonce qui serait faite le 14 janvier prochain.

Une réédition de Skyrim n'est pas improbable, puisque le jeu se vend toujours très bien sur PC et un ravalement graphique pourrait attirer les joueurs vers la version nouvelle génération. Quoi qu'il en soit, cela ne reste que pure spéculation et il faudra comme d'habitude patienter jusqu'à ce qu'une annonce officielle soit faite pour confirmer ou infirmer ce portage.

Mise à jour : Bethesda a annoncé qu'il s'agissait d'une erreur de listing et que les mails n'étaient qu'un canular créé par un fan.

Skyrim-listé-xbox-one-ps4

Commenter 8 commentaires

Mutsu
ça y est. ils vont tous profiter de la next gen pour nous sortir des versions remaster de leurs jeux. si en plus ils font comme square et font payer plein pot même pour les joueurs ayant déjà la version "inférieur"...j'espère pas :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ils feraient mieux de bosser sur TESO, la première bande-annonce avait fait rager plus d'un joueur !

Et puis Skyrim, okay il est cool, mais quand t'as fait le tour, t'as pas envie d'y retourner. J'ai plus de 50h de jeu sur ma partie principale (Trophée Platine \o/), et de temps en temps je relance le jeu, soit en continuant cette partie, soit en créant un nouveau personnage. Bah je quitte au bout d'1h tellement c'est redondant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Phantasm
On a pas tous le pouvoir (ou le budget) de le lancer sur PC ;)

Je ne suis pas sur qu'ils le fasse payer plein pot sur next-gen, surtout quand on voit que la Legendary Edition (la GOTY) n'est plus qu'à 22€ sur PS3 et Xbox 360 (ce qui revient moins cher que d'acheter les dlc sur les stores '-').

Il faudrait, pour qu'il le fasse payer 60-70€, qu'ils le ressortent entièrement remastered en 1080p sur la next-gen, pour que les joueurs aient réellement l'impression d'être sur un PC ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ranafoutre des mods et tout le bazar, c'est que du bonus ça. Le jeu il est développé par Bethesda, pas par la communauté... Après il est vraiment très bon, y'a pas à dire, mais faut pas espérer y passer 200h comme sur Oblivion. Et du coup ça frustre, vu que je m'attendais à ça justement.
Signaler Citer