Actualité Xbox 360
skype

INFO ou INTOX : Skype sur Xbox 360 ?

par

La rumeur refait surface grâce à un sondage un peu trop bavard.

Depuis le 10 mai 2011, Skype est la propriété de Microsoft, qui l'a acheté pour 8,5 milliards de dollars. Et comme un tel investissement n'est jamais fait dans le vide, il est naturel de penser que le géant de l'informatique a d'autres plans pour le logiciel que de le restreindre au PC.

Ces plans concerneraient-ils la Xbox 360 ? C'est bien possible. D'après une option de sondage du programme Rewards (disponible uniquement en Amérique du Nord/Angleterre), Skype est déjà utilisé par certains individus, probablement des bêta-testeurs. La question demandait : "En dehors du jeu, quelles autres activités aimez-vous sur Xbox 360 ? Cochez tout ce qui vous concerne."

Une des réponses possibles était "Utiliser Skype". Alors que le logiciel n'est présentement PAS disponible sur Xbox, il semble que certains privilégiés y aient déjà accès. 

Pourrons-nous compter sur une intégration de Skype dans la prochaine itération du dashboard ?

Mystère...

Skypesur Xbox 360=sondage2

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Je n'en vois pas l'intérêt mais bon. Quand on joue à la console, ce n'est pas pour s'interrompre toutes les 30 secondes pour répondre à Pierre, Paul ou Jacques.
Signaler Citer
Anonymous
Je vois vraiment pas l'interêt, sauf pour ceux qui n'ont pas de pc, où pour discuter avec d'autres joueurs, à la rigueur...
Ils aurraient mieux fait d'investir leurs millions ailleurs! :?
Signaler Citer
younesn1
Bien sur qu'il y a un intérêt si ce que dit "unknow" est vrai . Vous ne voyez que l’utilité d'un chat entre xboxeur , mais se serait plus fun si une xbox contact un PC .
Signaler Citer
Anonymous
@Unknown
Oui vu comme ça c'est sûr que toutes plateformes confondue, y'a un intérêt.
J'avais pas pensé à tous ça, je croyais que c'était juste pour xbox.

@younesn
Bof... si je veux contacter quelqu'un perso j'utilise mon pc,
C'est bien ce que je dit plus haut, c'est utile pour ceux qui n'ont pas de pc.
Signaler Citer