Actualité 2DS / 3DS
The legend of Zelda rumeur logo vignette 24.08

INFO ou INTOX - Un nouveau Zelda pour la Nintendo 3DS ?

par
Source: Hachima Kikô

Une histoire de crevette...

Voici la rumeur qui fait rire les Japonais en ce moment. Sur la Toile est apparue une photo montrant le logo d’un nouveau Zelda sur Nintendo 3DS. Son nom ? The Legend Of Zelda Ebi Shield ! Pourquoi nos amis de l’Est sont en train de se marrer ? Ebi signifie tout simplement crevette ou langoustine ; donnant ainsi « La légende de Zelda : le bouclier de la crevette »…

Alors, pouvons-nous réellement croire à cette Info/Intox du jour ? Que voyons-nous concrètement ? Ce cliché dévoile l’écran supérieur de la console avec le voyant 3D allumé. Réfléchissons deux minutes… la Nintendo 3DS est capable d’afficher des photos dans la partie « Appareil Photo » avec le petit signal lumineux vert enclenché. Pour nous, et sans l’ombre d’un doute, nous avons affaire à un simple montage !

Mais peut-être que nous nous trompons, peut-être que Nintendo va enfin révéler un Zelda inédit pour sa console portable. Dites-nous quel est votre avis sur cette image via les commentaires de cet article !

The legend of Zelda rumeur  info intox 24.08

The legend of Zelda rumeur  info intox 1 24.08

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Bon gros fake pour cette image mais après avoir fait un jeu tournant autour de la master sword pourquoi pas un consacré au bouclier (le modelé bleu avec la triforce pas un modèle dédié a une crevette ^^)

@Jason
Ika Musume ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Ika Musume est un Mangas avec une fille Calamar qui raffole des crevettes, je pense que c'est un bon rôle pour elle ( Mangas très amusant dit en passant ).

=< Mais j'ai hâte de voir quand un nouveau Zelda utilisera la 3DS (Et Pokemon aussi)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nintendo Man
L'image que vous avez mit de Link avec un platau de crevette en guise de bouclier est illarante, sinon je suis d'acord, c'est forcément un Fake !


HS: J'ai vu quelque épisode de Ika Musume, c'est un Anime qui est assez bien !
Signaler Citer
Guile93
Les japonais auraient jamais écrit ebi en katakana et jamais "ebi shield" ca veut rien dire en japonais, ou alors ils auraient marqués shrimp en katakana, c'est un anglophone qui a écrit qui sait pas parler japonais ça se voit.

donc 100% fake ou alors les japonais ont pétés un cable et écrivent des titres fantaisistes
Signaler Citer