Actualité
killzone psvita screenshot head vignette

INFO ou INTOX - Un teaser du prochain Killzone en préparation ?

par
Source: Siliconera

Radio Helgan : les Hellgast parlent aux Hellgast.

D'après les nouveaux bruits de couloirs, Sony serait en train d'enregistrer une vidéo de présentation pour le prochain Killzone...

C'est en effet ce que nous annoncent nos confrères du site américain Siliconera qui selon leur source ont eu connaissance d'un enregistrement vocal d'une vidéo. Toujours selon eux, cela concernerait le prochain épisode la célèbre saga de F.P.S. de Guerilla Games, Killzone, et le scénario de celui-ci se situerait après les événements du dernier volet sorti sur PS3.

Cerise sur le gâteau, les quelques lignes du texte ont été dévoilées :

Mes fils et mes filles, aujourd'hui nous faisons notre premier pas vers notre futur impérial.

Depuis des années, cette ancienne grande nation a stagné dans l'ombre de ses ennemis. Régie par des crapules affichant les idéaux établis par mon père, ces traîtres... ces ennemis de notre race ont affaibli et exploité la trinité du Devoir, de l'Obéissance et de la loyauté.

Ce régime, ce régime corrompu, a été dissous. À sa place, une ère de stabilité et de force s'est érigée. Un temps opportun nait d'une promesse que nous devrions offrir à la sphère de domination de notre peuple.

"Devoir, Obéissance et loyauté" sont les trois vertus des triades Hellgasts. Apparemment, ces lignes sont dictées par une femme, peut-être la fille de Visari ?

Reste à savoir si cela concerne Killzone 4 ou l'opus portable prévu sur PSVita, réponse très certainement à la conférence de Sony à l'E3 début juin, en attendant, cette rumeur reste à prendre avec des pincettes.

killzone 3 screenshot

Commenter 5 commentaires

madbo936
Il devrait s'agir de l'opus sur PSVita, et si il se déroule après le 3 ça serra donc une sorte de 3,5 ou un 4 sans s'appeler le 4 (à l'image de MGS Peace Walker).
Signaler Citer
Anonymous
Pourquoi, une telle franchise sur psvita risquerait assurément de rendre la console vite indisponible ! Va falloir être patient :undecided
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
On verra bien a l'E3 ou sony nous montrera si il veulent que leurs console ce vendent ou pas en tout cas pour l'instant ces grosse chute de cote pour elle pour moi je croit que je vais plutôt investir chez la concurrence a cause d'une annonce qui m'a grandement déçus.
Signaler Citer