Actualité Xbox 360
Hollywood head

Info ou Intox - Grand Theft Auto V à Hollywood ?

par
Source: VG247

Après avoir exploré Miami, New York et Las Vegas, Grand Theft Auto pourrait bien s'installer à Hollywood.

Bien qu'encore non-officielle, l'arrivée future de Grand Theft Auto V se fait tout de même logiquement désirer.

gta-v-banner_1

Si les nouveautés qui pourraient y être présentes sont attendues, l'information que les joueurs veulent connaître au plus vite est le lieu dans lequel se déroulera l'action. En effet, les fans veulent à tout prix savoir à quoi ressemblera la cité qui les accueillera durant de très nombreuses heures de jeu. Après avoir évoqué Paris, Londres, un retour à Miami, et même la Bretagne, VG247 affirme avoir trouvé la bonne réponse.

Sans donner de précisions sur l'arrivée de l'information, le site avance en effet dans un long speech atypique que le titre établira ses fusillades à Hollywood, et qu'il sera révélé lors d'une conférence consacrée à Max Payne 3 et L.A. Noire. Il est vrai que le royaume du cinéma serait un lieu inédit, bien que quelques éléments du quartier aient été repris dans les anciens épisodes. Avec un peu de chance, le riche arrondissement pourrait même côtoyer d'autres quartiers de Los Angeles et des recoins moins habités.

Cette information est donc à prendre au conditionnel, mais il est vrai que plus de deux ans après la sortie de GTA IV, nous aimerions tous entendre parler de sa suite.

Hollywood

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xfun45
moi j'avais lu sur un site que ce serai la "suite" de vice city mais bref tant qu'il est bien et j'espère qu'il vont faire une version française parce que quand on conduit on peut pas trop lire :/
Signaler Citer
Anonymous
Vivement d'avoir une confirmation de l'endroit où se déroulera l'histoire et surtout quelles en seront les modifications et ajouts, wait & see comme dirait l'autre :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je trouve ça bizarre de sortir L.A Noire à Los Angeles et de sortir ensuite un GTA à Los Angeles..

De plus GTA y est déjà passé. San Andreas ce n'est pas QUE Las Vegas mais également Los Angeles et San Franscisco.
Signaler Citer