Actualité
Resident Evil 6 23 07 2011 Comic Con logo head

INFO ou INTOX - Resident Evil 6 prévu pour 2012

par

En attendant de l'officiel, il faudra se contenter des rumeurs.

Si une photo du logo de Resident Evil 6 a filtré d'une présentation privée de la San Diego Comic-Con', la véracité de celle-ci est parfois remise en doute en raison du fait qu'elle soit la seule preuve de l'existence du jeu. Malgré tout, si le cliché nous permet de voir que Capcom révélera le titre au Tokyo Game Show, une autre "rumeur" de l'Official PlayStation Magazine vient renforcer ce qui devient de plus en proche de l'évidence. Le mensuel qui se sert souvent de sa page rumeur pour teaser des annonces officieuses, affirme en effet que le sixième épisode de l'aventure principale paraîtrait en 2012, appuyant ainsi l'idée d'une révélation en septembre.

Le jeu sortirait selon eux après l'épisode spécial quinzième anniversaire Resident Evil: Operation Raccoon City, également prévu pour l'année prochaine, nous pouvons donc suggérer que le titre attendrait plutôt la seconde moitié de l'année pour montrer le bout de son nez.

Resident-Evil-6_OPM

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Ils l'ont pas déjà dit qu'il sortirait pour fin 2012 y a 1 ou 2 mois ?

En tout cas il me semble l'avoir lu quelque part !

Edit:
Ah, en faite ce que j'ai lu sur le 6 c'était en faite "Raccoon City" d'où mon erreur ^^
Signaler Citer
megadeath
resident evil 6 hmm.. au moins il y a un grand rapport entre la prodution et le jeu en lui même, on parle de dégénérescence de cellules dans le jeu et côté production c'est plutôt la dégénérescence de qualité ;D

espérons donc que le jeu sois prévu après la fin du monde.. pour toujours un peu rester dans le contexte^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
une photo de Jill Vallentine de Resident Evil 3 ... peut-être un épisode se déroulant durant l'épisode Nemesis . Ou un nouveau jeu avec Jill mais elle est déjà dans Revelation sur 3DS :/
Signaler Citer
N.Shinji
J'ai lu quelque part, un site d'actualité très sérieux, que ce Resident Evil allait être totalement différent de tout ce qu'on a pu voir auparavant. Donc s'il n'a rien à voir avec les précédents opus, y compris Operation Raccoon City, j'ai pour ma part une sensation d'inquiétude à l'égard de ce prochain opus, non pas que je doute des compétences de Capcom sur leur licence, mais surtout du fait que l'on s'éloignerait trop de celle-ci. Ça pourra être bon comme mauvais car à partir du 4, Resident Evil est devenu un jeu moins prenant à l’atmosphère beaucoup moins horrifique [Le 5 était nul au niveau du scénario et de l'ambiance, on aurait cru que nous étions des touristes en Afrique]. Une news assez cool et qui peut donner une petite sensation de joie mais qui laisse la crainte et le doute s'installer aussi.
Signaler Citer
Thannatos
Keiyuu a écrit:J'ai lu quelque part, un site d'actualité très sérieux, que ce Resident Evil allait être totalement différent de tout ce qu'on a pu voir auparavant. Donc s'il n'a rien à voir avec les précédents opus, y compris Operation Raccoon City, j'ai pour ma part une sensation d'inquiétude à l'égard de ce prochain opus, non pas que je doute des compétences de Capcom sur leur licence, mais surtout du fait que l'on s'éloignerait trop de celle-ci. Ça pourra être bon comme mauvais car à partir du 4, Resident Evil est devenu un jeu moins prenant à l’atmosphère beaucoup moins horrifique [Le 5 était nul au niveau du scénario et de l'ambiance, on aurait cru que nous étions des touristes en Afrique]. Une news assez cool et qui peut donner une petite sensation de joie mais qui laisse la crainte et le doute s'installer aussi.


Qui sait, on finira peut être par avoir un très bon jeu de stratégie ?!
Haha humour humour...

Il est clair qu'ils doivent impérativement revenir au sources sinon ça sera définitivement mort, en espérant que quelqu'un d'autre rachète la licence un de ces jour, comme de vrais fans par exemples.
Signaler Citer