Actualité PS3
image mystère point interrogation adrift 05052011

INFO ou INTOX - PlayStation All-Stars: Battle Royale agrandit son casting ?

par
Source: PSU

Un héros de l'ancienne génération prépare son arrivée.

Il semblerait que le casting des héros jouables pour le jeu de combat PlayStation All-Stars: Battle Royal va s'agrandir d'ici peu de temps. En effet, selon PlayStation Universe, Sony serait en train de préparer l'officialisation d'un nouvel arrivant qui rejoindrait la dream team déjà connue : Big Daddy, Kratos, Fat Princess, Sly Cooper, Sweet Tooth et Nathan Drake.

Une source, qui désire rester anonyme, affirme travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Sly et a vu de ses propres yeux un leader équipé d'une paire de lunettes posée sur une chevelure blonde. Ce personnage mystère n'est pas sans rappeler un certain Jak, de la franchise Jak and Daxter née sur PlayStation 2.

Enfin, il semblerait que Sony soit en train de tourner un spot publicitaire à Los Angeles, en Californie, pour montrer les héros déjà dévoilés en train de jouer des bras et des jambes pour la victoire.

image-capture-jak-and-daxter-27062012
Pensez-vous qu'il s'agit de Jak ?

Commenter 9 commentaires

Sebosaure
Y'aura toute façon encore pleins de persos de dévoilé.
Crash Bandicoot par exemple sera surment là ^^

De + vu que Big Daddy est dans le casting, nous verrons peut être d'autres personnages multiplateforme :) (Après avoir combattu Mario, Sonic voudra peut être venir ? lol)
Signaler Citer