Actualité PS4
infamous second son 02

INFO ou INTOX - inFAMOUS: Second Son - Un bundle et la date de sortie dévoilée ?

par
Source: Dualshockers

Un revendeur italien nous dévoile un pack PS4 inFAMOUS, tandis que le producteur du jeu corrige sa date de sortie.

La PlayStation 4 ne proposera que deux grosses exclusivités cette année, Killzone: Shadow Fall et Knack, mais fort heureusement, d'autres vont rapidement venir approvisionner le catalogue de la console.

La plus attendue est sans conteste le troisième épisode de la célèbre saga exclusive à la PS3, inFAMOUS: Second Son. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore sa date de sortie, mais savons en revanche qu'il sera décliné en plusieurs éditions collector. Un revendeur italien, Multiplayer.com, vient apporter son grain de sel, et nous propose de précommander un bundle PS4 dans lequel le jeu serait inclus, sans que celui-ci ait été annoncé officiellement pour 449,90 euros.

Si le visuel semble plus que réel et crédible, la date quant à elle n'a pas plu au producteur du titre, Brian Fleming, qui s'est empressé de la démentir. inFAMOUS: Second Son ne sortira donc pas le 7 février 2014 comme indiqué sur la boutique en ligne. Cependant, il précise tout de même que la date de sortie officielle sera dévoilée cette semaine, très certainement durant l'évènement organisé par Spike TV pour la soirée de lancement de la PS4, le jeudi 14 novembre.

Attendrez-vous ce pack PS4 inFAMOUS ou craquerez-vous dès la sortie de la console prévue le 15 novembre en Amérique du Nord, et le 29 du même mois en Europe ?

sony-playstation-4-ps4-console-infamous

infamous-second-son-bundle-pack-ps4-multiplayer

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je trouve ça tellement triste de se fier à metacritic pour acheter des jeux ou pas...
À tel point que certains éditeurs ont ajouté dans leur contrat, si le jeu n'a pas une certaine note, l'éditeur prendra plus d'argent sur les recettes, et donc le studio de développement en recevra moins.
C'est comme le dernier Batman qui reçoit des mauvaises notes, alors qu'il est tout aussi si ce n'est meilleur que le précédent... Mais bon.

inFAMOUS sera mien à sa sortie peu importe ses notes :D Mais ce bundle risque de faire vendre pas mal à mon avis. Les étrennes vont servir ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Très sympa ce pack, ça n'a pas l'air d'être un fake qui plus est.

Donc aux dernières nouvelles le jeu sort en février mais pas le 7 c'est bien ça ? En tous cas personnellement entre inFamous et Killzone pour le coup y'a vraiment des exclus qui commencent à valoir le détour sur PS4 !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Dommage que ça soit faux, le 7 février c'est mon anniversaire et j'aurai eu beaucoup de mal à dire non à ce bundle.


nathrakh a écrit:Je l'attends de pied ferme celui là.
Par contre Knack, c'est la grosse déception, j'ai vu la note sur metacritic et ça donne franchement pas envie :(
59% http://www.metacritic.com/game/playstation-4/knack
du coup je prendrais que resogun au début :/

Lol.
Dis moi, tu serais pas du genre à te fier aux notes données par Polygon aux jeux PS aussi ???
Signaler Citer