Actualité
Iron Wolf Call of Duty 9 2 vignette

INFO OU INTOX : Call of Duty 9 : Iron Wolf en développement ?

par
Source: Se7ensins

Treyarch s'affaire sur le nouveau Call of Duty et celui-ci a déjà un nom.

Bien que ceci ne relève pas vraiment de l'extraordinaire, un nouveau Call of Duty est en développement chez Treyarch. Un utilisateur du forum Se7ensins a en effet pris des clichés de sa liste d'amis où figure un développeur du studio qui a été pris en flagrant délit en train de jouer à un projet jusque-là inconnu.

Le développeur en question jouait innocemment sur le Xbox LIVE, et il a suffi à l'ami de jeter un œil à sa liste de contacts pour voir à quoi jouait le développeur de chez Treyarch. Son jeu portait la mention "Ïron Wolf'' et puisqu'il ne correspond à aucun jeu connu,  il s'agit très certainement du nom de code du prochain Call of Duty.

Après qu'Infinity Ward en coopération avec Sledgehammer Games en finisse avec Modern Warfare 3, ce sera effectivement au tour de Treyarch d'ajouter encore un opus à la licence. Pour prendre de l'avance, le développement a surement déjà commencé dans les locaux de Treyarch et nous venons d'en avoir ce qui pourrait en être la preuve.

En attendant plus d'informations, affaire à suivre.

 Iron Wolf-Call of Duty 9 4Iron Wolf-Call of Duty 9 3Iron Wolf-Call of Duty 9 2

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
MICHAEL231184 a écrit:Mais avec l'image je dirait un style de terminator

Exactement ce que j'ai pensé. Qui plus est, "T6", ça me fait penser aux noms de modèles des Terminators.
Signaler Citer
juudaime59
C'est vrai que T6 ca fait plus penser aux terminators qu'a CoD, peut-être juste que Treyarch bossesur le futur Terminator, en plus, avec Iron, dans le nom, ca fait penser qu'aux robots...

A moins que la superpuissance américaine, déjà l'homme normal dans CoD, prend 150 balles et pas une blessure, maintenant, il est capable de se transformer en iron man !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Perso on ne doute pas que treyarch produisent un nouveau call of duty .. (comme quoi les pack de map sont de la niaiserie banal et extrait du jeu des le départ).

Mais en ce qui concerne ce T6 iron Wolf, on dirait plus un Terminator qu'autre chose, malgré avoir déjà lu que treyarch aimerais explorer le futur avec call of duty pour être sur de garder du pigeo ... de l'acheteur potentiel et souvent acquis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est vrai.

Mais d'après ce que je lis sur SevenSins..

L'admin a mis la main sur un compte XBLA d'un développeur de chez Treyarch et les clichés viennent de là, donc c'est bien possible que l'image soit temporaire et que le jeu est bien en développement. Sans compter que les développeurs ont bien accès aux réseaux fermés ou les jeux sont testés...

M'enfin, on verra.
Signaler Citer