Actualité
1

[Info ou Intox ?] Une PSP avec écran tactile en prévision ?

par
Source: Goldensun

Panajev2001a, membre du forum NeoGAF, a découvert que Sony a déposé un brevet concernant un appareil mobile à écran tactile. Ce brevet est réservé au nom de Phil Harrison, ancien président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, ce qui a ouvert les portes au buzz sur Internet.

Panajev2001a, un membre du forum NeoGAF, a découvert que Sony avait déposé un brevet pour un appareil mobile disposant d'un écran tactile. Jusque là, rien d'étonnant et il paraîtrait normal que Sony, à travers sa filiale Sony Ericsson, dispose de tels brevets. Cependant, ce qui peut porter à confusion c'est que ce brevet est réservé au nom de Phil Harrison, ex patron de Sony Computer Enterntainment Worldwide. Cliquez ici pour découvrir le brevet en question
 


Ceci n'est qu'une image d'illustration tout à fait imagibnaire !

 

Le brevet, qui date de Janvier, concerne un "appareil portatif avec un écran tactile et disposant de la technologie digital tactile pixels". Le fait qu'il ne soit pas précisé s'il s'agit d'un téléphone portable, d'une console ou d'un lecteur multimédia ouvre les portes du buzz aux plus imaginatifs.




 

Alors, qu'en est-il ? Nous pouvons imaginer de nombreuses choses : Une nouvelle PSP venant essayer d'empiéter sur le marché de la DS de Nintendo,  un PSP Phone, ou, pourquoi pas, un concurrent à l'Iphone d'Apple ?

Le buzz fait son chemin et la seule réponse possible à ce jour est "Wait and see".

Source : pspfanboy

 

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 38 commentaires

Anonymous
Dommage le brevet n'a rien à voir avec du tactile.

Il sagit d'un brevet pour un système de contrôle de jeux vidéos DE DANSE par le mouvement... devant une camera.

En somme le brevet est déposé pour le système qui permet en fonction d'un mouvement devant une caméra et du son perçu, d'afficher des images aléatoires ou non.
Rien à voir avec du tactile, rien à voir avec la psp ou un appareil "mobile"

Erreur de lien ?
Signaler Citer
alcapon8
J'avais deja vu cette article sur un autre site.
Si c'est vrai, c'est surement la PSP 3000 qui sera juste une amelioration comme la slim, puisque Sony a affirmé que la PSP allait durer 10 ans.

Enfin, on verra...
@+
Signaler Citer
el_pampa
Vous n' en avez pas marre de ce genre de news... :evil:
Parce que là, il suffit que quelqu' un lance une vieille rumeur, et vous nous pondez un "info ou intox: une PSP qui vole".
Bon bref...
Signaler Citer
Anonymous
et aller rebelote on va ce taper tout les boulet qui on juste regarder l image et qui gueule au fake ..... mais borde lisez LE BREVET A ETE DEPOSER donc y'a bien un truc en cour
Signaler Citer
el_pampa
On sait quoi?
qu' un appareil doté de la technologie digitale tactile pixel est en cours de conception...
A partir de là, ça laisse la porte ouverte à toutes les solutions possibles:
aussi bien de nouvelles précisions sur la future PSP3000 que sur un nouvel appareil photo ou un mp4... ou bien un fake vu le peu d' infos dispos...
donc bon après c' est peut- être vrai, mais avec si peu d' informations, personne n' est en mesure d' affirmer que c' est vrai ou si il s' agit d' un fake.
Signaler Citer