Actualité iPhone / iPad
iphone 5

INFO ou INTOX - Le prochain iPhone disponible en juin

par
Source: Apple Insider

iPhone, 5 ou nouvel iPhone, dans tous les cas, il semblerait que le prochain téléphone de la marque à la pomme débarque cet été.

Un des recruteurs de Foxconn, l'usine où sont assemblés iPhone et iPad entre autres, vient d'annoncer sur la chaîne de télévision japonaise, TV Tokyo, que le prochain iPhone devrait arriver en juin.

D'après le recruteur, suite au rachat à 10% de l'usine de LCD de Sharp par Foxconn, les 18000 nouveaux postes qui seront créés, en plus des 80000 existant déjà, le seraient en prévision de l'entrée en production de la cinquième génération d'iPhone. Tim Cook, le PDG d'Apple, a d'ailleurs visité une ligne de production de l'usine Foxconn la semaine dernière, peut-être pour donner quelques indications sur la production du prochain smartphone de la firme de Cupertino.

L'annonce paraît un peu floue et peu construite, toutefois, il semblerait bien qu'Apple prépare son nouveau téléphone pour cette année, peut-être avec une annonce lors de la WWDC, la Worldwide Developers Conference, un salon annuel donné par la marque à la pomme. Wait & See.

iphone-5-mockup-ciccarese-design

Commenter 20 commentaires

k-limes
C'est marrant quand même, chaque année les rumeurs vont bon train sur une susceptible sortie début d'été et comme à chaque fois, il n'en est rien !!!

Perso, je pense qu'il ne sortira pas avant septembre/octobre !!
Signaler Citer
Ty-Chieur
k-limes a écrit:C'est marrant quand même, chaque année les rumeurs vont bon train sur une susceptible sortie début d'été et comme à chaque fois, il n'en est rien !!!

Perso, je pense qu'il ne sortira pas avant septembre/octobre !!


A chaque fois ?

Pendant 4 ans ça a été le cas. Seule l'année dernière n'a pas vu son iPhone en juin, probablement suite au décès de Jobs.
Signaler Citer
Ty-Chieur
Possible également.

Mais je ne sais pas si économiquement la sortie en juin ne serait pas trop rapide.
1 car le 4S n'auraient pas fournit tous les bénéfices qu'il peut fournir
2 car beaucoup de possesseurs d'iPhone prennent un forfait 12 mois donc trop tot pour changer de tel :/
Signaler Citer