Actualité Android
img galaxy s3

INFO ou INTOX : prix et date de disponibilité pour le Galaxy S III

par
Source: HDBlog

Et encore des nouvelles rumeurs sur le Galaxy S III !

Depuis quelques semaines, nous avons pratiquement chaque jour de nouvelles rumeurs sur le futur haut de gamme de chez Samsung, le Galaxy S III, un smartphone très attendu par de nombreux fans.
Plusieurs caractéristiques et photos ont fuité sur la Toile montrant diverses versions de prototypes et des caractéristiques plus ou moins vraies.

À ce jour, nous pouvons déjà connaître quelques caractéristiques de la bête, comme son processeur. En effet, Samsung a annoncé il y a de ça quelques jours, que le nouveau processeur Exynos équipera le Samsung Galaxy S III. Pour rappel, ce processeur basé sur une architecture ARM Cortex A9, posséde quatre cœurs avec une fréquence d’horloge à 1.4Ghz et est gravé en 32 nm avec la technologie High-k Metal Gate.
Nous savons également qu'il pourrait disposer d'un écran de 4,7 pouces, de 2 Go de mémoire vive ainsi qu'un capteur photo de 12 megapixels.

D'après une source fiable d'un site italien, la version 32 Go chez l'opérateur américain Verizon serait à 699 € et la version 16 Go à 599 € et celles-ci devraient arriver fin mai, soit quelques semaines après son annonce fixée au 3 mai prochain.

galaxy-s3

Toutes ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes, mais si elles s'avérent exactes et vu la tendance actuelle, ce prix nous semble très élevé et pourrait repousser d'eventuels acheteurs.
Il ne reste plus que quelques jours avant l'annonce officielle de ce nouveau Galaxy et ainsi connaître ses caractéristiques et les prix officiels des différentes versions.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Commenter 8 commentaires

JeanLuX
[...]ce prix nous semble très élevé et pourrait repousser d'eventuels acheteurs.

Samsung pratique une politique tarifaire proche d'Apple. C'est-à-dire qu'ils savent qu'ils monopolise leur haut de gamme et qu'il y aura toujours des acheteurs, même si le prix est plus élevé que chez la concurrence.
Signaler Citer
marshallino16
Floflo68 a écrit:"Nous savons également qu'il pourrait disposé d'un écran de 4,7 pouces"

C'est disposer et non pas disposé, puisque c'est un infinitif !

Les correcteurs sont en vacances ?


Les grincheux et aigris de la vie non en tout cas, il y a d'autres manières de dire les choses.
C'est corrigé.
Signaler Citer
mattlafuteur
Le prix n'est pas aussi tant élevé que ça vu les 2 Galaxy S auparavant, les prix ont forcément augmenter avec les modèles : passage au double coeur, 1 Go de RAM au lieu de 512 Mo sur mon SGS, écran plus grand, etc forcément tout a un coût ..
Et si le prochain Galaxy SIII se présente sous cette forme avec processeur quad-core Exynos 1,4Ghz, 2 Go de RAM (du jamais vu!), un écran plus grand que le Galaxy Nexus et j'en passe, en y réfléchissant bien le prix vaut pour un smartphone très haut de gamme si je peux dire :D
Il faudra juste mettre la main à la poche :lol: si vous voulez vous contenter du meilleur (publicité du Galaxy SII xD)
Signaler Citer
Floflo68
marshallino16 a écrit:
Floflo68 a écrit:"Nous savons également qu'il pourrait disposé d'un écran de 4,7 pouces"

C'est disposer et non pas disposé, puisque c'est un infinitif !

Les correcteurs sont en vacances ?


Les grincheux et aigris de la vie non en tout cas, il y a d'autres manières de dire les choses.
C'est corrigé.


C'était pas censé être "méchant" :?
Signaler Citer