Actualité
cementico

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent !

par
Source: MaGiXieN

Il semblerait qu'une nouvelle génération de carte mère résiste au Kit Despertar del Cementerio actuel et nous allons avoir besoin de vous pour vérifier cette information.

Nous venons d'être informé que le Kit Despertar Del Cementerio a trouvé une parade du côté de Sony.


Sony réussira-t-il à empêcher...

 

En effet, notre source vient de nous donner quelques informations au sujet d'une carte mère qui résiste à l'IPL qui équipe le Kit DDC actuellement. Cette carte mère pourrait être une TA-88 équipée d'un processeur différent mais, pour l'instant, nous n'en savons guère plus.

 


Croisons les doigts pour que ce soit encore possible...

 

L'arrivée de ces PSP non pandorisables devrait d'abord passer par l'Asie puis en occident, si cela suit la même logique que d'habitude et si cela se confirme.

Cette information est donc à prendre avec des pincettes et nous comptons sur vous pour nous faire savoir si votre PSP est équipée d'une telle carte mère.  Si c'est la cas, contactez MaGiXieN par MP car nous sommes preneur afin de la transmettre à MathieuLH, Dark_Alex, Miriam et Eugène pour voir ce qui peut être fait en la matière.

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 308 commentaires

shadow77340
sérieux moi je dis ,foutez la paix a sony , ils sortent une psp non pandorisable et DA et co vont se casser le c** pour faire le contraire ... j'ai rien contre eux mais voilà si ils veulent que les jeux de psp continus de faire de bonne ventes faut arrêter ça quoi ( sisi , personne a acheter god of war a mon carrefour ...)

Et faut arrêter les petites excuses genre ouai je vais cracker ma psp pour utiliser des homebrews , ok ya peut etre des gens qui font ça (3% des gens et encore) mais on sait tous que c'est pour jouer aux jeux piratés ...

La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...
Signaler Citer
Anonymous
Lut,

Espérons que ce ne soit pas vrai, ce serai vraiment la fin du monde pour les développeurs qui essayent de créer des nouveaux homebrews libres de droits. Faut arrêter de télécharger des jeux. :evil:
Signaler Citer
didi64
J'espère que c'est de l'INTOX !! Mais j'suis sur que la Team M33/GEN etc ... vont trouver un remède enfin j'espère ! De toute façon moi j'ai ma Slim et mes 2 fats donc aucun souci à ce niveau je suis assuré jusqu'à l'arrivé d'une PSP Extra Slim&Lite ;)
Signaler Citer