Actualité Xbox 360
gears of war gears

INFO ou INTOX : People Can Fly aux commandes du prochain Gears of War ?

par
Source: CGV

Vraie ou fausse bonne idée ?

Selon OXM US, Epic aurait confié le développement du prochain Gears of War à People Can Fly. En effet, ce serait le studio qui est à l'origine du précédent Bulletstorm qui aurait pour mission de nous concocter une préquelle à la trilogie Gears of War.

Bien entendu, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur puisqu'Epic n'a pas encore communiqué au sujet de l'avenir de la licence, mais le magazine américain prédit une nouvelle trilogie dont l'histoire viendrait avant les aventures de Marcus Phenix :

La licence Gears of War va se poursuivre, mais sous quelle forme ? Une trilogie préquelle développée par le studio People Can Fly, qui appartient à EPIC, serait un bon scénario.

Pour le moment, Epic se concentre sur une autre préquelle sous forme de DLC qui narrera les événements qui ont précédé le Jour de l'Emergence sur Sera et plongera le joueur dans la peau d'un membre de l'escouade Zeta qui devra évacuer Ilima City et protéger la population d'une tempête de Kryll Locuste. Ce contenu téléchargeable permettra aussi d'incarner le Général RAAM, boss que nous avons vaincu à la fin du premier épisode et qui reste l'adversaire le plus coriace de la série.

Ce DLC servirait-il de test grandeur nature pour teaser les joueurs sur leur envie d'en savoir plus sur les origines du conflit qui oppose les humains et les Locustes ? Les premières informations au sujet d'un nouveau Gears of War devraient être divulguées lors du prochain E3, en attendant, le DLC RAAM's Shadow pour Gears of War 3 sera disponible au téléchargement le 13 décembre pour 1200microsoftpointssucces.

raam-screenshot-530

Commenter 7 commentaires

Lyriks
salut,"En effet, ce serait le studio qui est à l'origine du très décevant Bulletstorm " pour commencé Bulletstorm est un très bon jeu et en aucun cas très décevant,il y a des point à revoir par exemple au niveau du scénario ou encore de la durée de vie mais pour une fois qu'il y avait un FPS qui sortait du lot après l'on reproche au FPS de ne pas innover et quand il y en a un qui innove.Il est mauvais,mauvaise vente ne veut pas dire mauvais jeu.Et puis bon quand on pourrai peu être développer le prochain Gow ce ne sont pas des questions de scénario ou de durée de vie du posent problèmes puisque le scénario( pour mon avis personnel,le scénar est déjà assez mauvais) est déjà en place et que niveau durée de vie Gow est assez ridicule(comme tout les jeux donc dans la moyenne).Donc il ne faut pas trop jetée la pierre à ce studio qui est quand même à l'origine de Paintkiller et bulletstorm,et qui a du talent après pourquoi une suite est envisagée parce que Gow rapporte beaucoup d'argent alors les joueurs doivent pour ce genre de rumeurs plutôt être optimiste,si suite il y a elle n'utilisera pas seulement le nom pour vendre et il pourrai y avoir un jeu vraiment très bon.
Signaler Citer
Anonymous
Même chose pour moi, c'est quoi ce point de vue subjectif??? Un jeu qui a 16/20 sur jv.com, on peut pas dire qu'il soit "très décevant" ...
Je pense personnellement que si c'est ce studio qui s’occupe de Gears of War, on va avoir le droit à du grand spectacle !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vadorio
Très décevant c'est carément trop sévère comme jugement. Pour moi c'est un très bon jeu, ou plutot très bon défouloir et ça fait du bien parfois de changer d'air dans ce monde ou les Call Of ou Battlefield règnent en maitres. Sure que ceux qui ne jurent que par ces 2 derniers ne peuvent que détester.
Epi pour Bulletstorm, le scénar on s'en fou un peu, le fun est là et c'est tout ce qui compte! Et c'est pour ça que je trouve l'idée de leur confier GOW peut etre une réussite, car le scénar sera à mon avis préparé à l'avance et ils n'auront plus qu'à le réaliser, et comme le dit Morback, ce sera surement du grand spectacle !
Signaler Citer
darksteir
ouin, mais ta reference avec jv.com n'est pas fiable selon moi ca reste jv.com... sinon le jeux avec un style asser special et apreciable sinon pour le scenario de gow il est super sauf sur le fait qu'on a toujours des questions sur certaines choses de l'univers du jeux.
Signaler Citer