Actualité
Mirrors Edge head 1

INFO ou INTOX - Mirror's Edge 2 utiliserait Frostbite 2

par

Après, l'outil resterait entre les mains de DICE.

Depuis la sortie de Mirror's Edge, qui malgré ses défauts avait réussi à subjuguer une partie du public par son originalité, les fans attendent impatiemment d'en apprendre plus sur une suite presque nécessaire. Bien qu'échaudé par des ventes qui auraient pu être plus conséquentes, Electronic Arts n'en travaille pas moins sur un Mirror's Edge 2 qui a connu quelques problèmes en pré-production, avec un refus du premier projet et un retour en case réflexion. Malgré tout, l'arrivée d'un second opus ne fait presque aucun doute, la plus grande inconnue restant la période de sortie.

Depuis quelques semaines, une rumeur persistante selon laquelle le jeu tournerait avec le moteur Frostbite 2, expérimenté sur Battlefield 3 et Need for Speed: The Run, fait le tour du web et a même été appuyée par le patron d'EA Games qui aurait déclaré officieusement que "nous verrons certainement cette combinaison". Aujourd'hui, le magazine officiel PlayStation américain soutient la révélation dans sa catégorie Rumeurs souvent synonyme d'informations tombées du camion.

Le moteur Frostbite 2 ouvrira la voie à Mirror's Edge 2 pour un retour en free-run.

Avouons que tout le monde semble d'accord pour dire que le moteur le plus performant du marché actuel appuiera la création d'une des suites non-annoncées les plus attendues. Croisons les doigts pour que GamesCom 2011 soit enfin the place to be pour découvrir le jeu.

mirrorsedgetitle

Commenter 17 commentaires

BiggSixx
Pareil, j'en était resté sur le fait que le 2nd opus ne verrait pas le jour.

Étant véritablement fan du premier, qui malgré ses quelques défauts (dont surtout le côté jeu couloir hyper scripté) reste un jeu magnifique bourré de charme et de style, l'annonce de cette suite est donc une excellente nouvelle!

Et puis avec le Frosbite 2, ça promet d'être grandiose ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
je pense que c'est une licence qui , si EA fait pas mal de pub autour du jeu peu rattraper son retard comme dead space qui était aussi une nouvelle franchise et qui n'a pas vraiment eu du succé au premier volet, en tout cas si il y a un 2 avec le moteur frostbite 2, ca va déménager.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Oblers
:) ... même si il avait déjà été annoncé au mois de juin que Mirror's edge 2 voit le jour avec le moteur de Battlefield 3, c'est toujours encourageant que EA communique et confirme celà !

On peut juste espérer à ce qu'ils arrivent à un résultat comparable au trailer du prochain Spiderman qui est COMPLETEMENT INSPIRE de Mirror's Edge 1 !!! :love:

http://www.youtube.com/watch?v=653OdfJXOWA
Signaler Citer
vince99
Oblers a écrit:.....comparable au trailer du prochain Spiderman qui est COMPLETEMENT INSPIRE de Mirror's Edge 1 !!!


oui,
ou l'inverse...

notre bon ami, spidey courait déja sur les toit, tandis que la jolie faith tétait encore son pouce !!

vivement que ça sorte en tout cas....
j'avais adoré le premier, malgré son coté scripté et sa faible durée de vie...
Signaler Citer
Dub266
Tu te trompe vince99 le prochain spider-man est un reborn un retour au source quoi.

Donc mirror's edge était déjà sortie bien avant ce premier chapitre du nouveau spider-man qui ne sort que l'année prochaine...


J'ai aimé le premier il n'était pas sans défaut mais ce fut une sacré expérience

Alors vivement le 2
Signaler Citer