Actualité Xbox 360
Manette xbox silver vignette (1)

INFO ou INTOX - Microsoft prépare une manette pour gaucher ?

par
Source: Gamerfitnation

Microsoft pensent à ceux dotés de la main du diable...ou pas.

Microsoft vient récemment de révéler un nouveau bundle de tout blanc vêtu avec Kinect et une console Xbox 360 S 4 Go. Le major Nelson a également fourni un lot de photos et une vidéo de présentation pour montrer la dernière nouvelle de la famille Xbox.

En surfant sur le site Xbox.com côté canadien, comme relevé par GamerfitNation, il est possible de voir une image du nouveau bundle sur la page principale. Jusque là rien d'anormal... A la différence près que la manette associée avec le pack semble quelque peu différente de celle que nous connaissons. 

Les boutons boutonYboutonXboutonAboutonB sont situés du coté gauche et le joystik supérieur se retrouve relocalisé du côté droit. Les parties asymétriques de la manette ont donc été inversées.

Microsoft préparerait-il une manette pour nos amis les gauchers ou est-ce un copié/collé raté sous Photoshop ?

Xbox Family Pack - White 1

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NightyNight
Suffit de regarder de près si le bouton "b" est inversé ou pas. Si c'est le cas, c'est une inversion dans un doublage raté, sinon, en effet c'est peut être Microsoft qui prépare des manettes pour gaucher.
Signaler Citer
Anonymous
Ça serait un peu trop tard pour lancer une manette pour gauchers... 6 ans après la sortie de la console, tout le monde, gauchers ou droitiers, s'est habitué au pad actuel.

Perso, je suis gaucher, et s'il avait fallu une manette spéciale, ça aurait été lors de l'achat de ma console, j'en n'ai plus l'utilité maintenant...
Signaler Citer