Actualité iPhone / iPad
iphone 5 rumeur design metal liquide vignette head

INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement retardé

par
Source: iSpazio

Il semblerait que le lancement du prochain téléphone de la marque à la pomme puisse être retardé en raison d'une pénurie de puces 4G LTE.

D'après l'analyste, Gene Munster, le lancement de la prochaine génération d'iPhone devrait survenir au mois d'octobre de cette année. En plus de changer d'esthétique, les composants de l'iPhone 5 devraient être surprenants, et comme l'iPad de troisième génération, il devrait intégrer la technologie 4G LTE. Cette technologie en question passe par une puce fabriquée par Qualcomm.

Dans une note destinée aux investisseurs, Gene Munster révèle que le fabricant californien rencontre certains problèmes notoires qui seraient probablement dus à des problèmes économiques.

En raison du succès de Qualcomm ces dernières années et d'un manque de productivité, il semblerait qu'il y ait un problème d'approvisionnement des puces LTE.

logo-apple

Une analyste rapide démontre qu'Apple ne sera peut-être pas en mesure de lancer sa prochaine génération d'iPhone avant le mois d'octobre de cette année, le manque d'approvisionnement étant considérable.

Il est probable que le téléphone soit lancé durant le mois d'octobre, car Qualcomm rencontre des problèmes d'approvisionnement des puces de 28 nm. Nous croyons qu'Apple va inclure la puce LTE dans l'iPhone de prochaine génération, car il est un élément important qui devrait être pris en compte dans la mise à jour.

L'analyste met en avant le fait que le prochain terminal devra un être un dispositif mis à jour vis-à-vis du marché, une exigence estimée essentielle pour le succès du produit et de la société.

Encore une fois, il faudra attendre qu'Apple nous confie ses précieuses informations au sujet de son prochain produit pour en savoir davantage.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
yogui
Tamkim a écrit:Une analyste rapide démontre qu'Apple ne sera peut-être pas en mesure de lancer sa prochaine génération d'iPhone avant le mois d'octobre de cette année, le manque d'approvisionnement étant considérable.

Petite coquille :)

Sinon, c'est vraiment dommage si cela s'avère vrai, car je ne vois pas Apple sortir un iPhone 5 et un iPad Mini en Octobre, ce qui repousserais peut être l'iPad Mini.

Wait & See ..., comme toujours.
Signaler Citer