Actualité
kinect 2 leak vignette

INFO ou INTOX - Kinect 2 : les premières images leakées ?

par
Source: SuperDaE

Chez Microsoft, ça travaille en "secret"...

Fin juillet, nous vous faisions part d'une capture d'écran prise par un certain DaE qui déclarait sur le site Assembler Games avoir en sa possession un dev kit de la nouvelle console de Microsoft, dont le nom de code est Durango, et en demandait 10 000 $ photos à l'appui.

Durango-devkitDepuis, la photo a bien été authentifiée et a été confirmée comme étant un réel kit de développement de la Xbox 720. Aujourd'hui, DaE, via son compte Twitter superDaE, dévoile encore une image qui va faire grincer les dents du géant américain. En effet, celui-ci vient de mettre en ligne une capture d'écran de ce qui serait l’outil de développement de Kinect 2. En scrutant l'image, nous pouvons voir que le nouveau capteur de mouvements serait capable de distinguer les doigts et repérer les vêtements, ce qui lui permettrait plus de précision que son prédécesseur.

Bien entendu, même si DaE semble être crédible grâce à son premier leak qui s'est avéré, cette image reste malgré tout à prendre avec la réserve habituelle tant que celle-ci n'a pas été authentifiée.

kinect 2 leak

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NightyNight
Toute ces images sont facilement reproductible, je suis sur que ce sont des fake, moi aussi je peux prendre en photo une image faite sur photoshop sur un écran à côté d'une vieille unité central :lol:

Alors maintenant pour ce nouveau Kinect, j'y crois encore moins à l'image :mrgreen:
Signaler Citer
dark21
LordGuard a écrit:Très bonne nouvelle.
Une Kinect bien plus sensible promet de bien belles choses
Merci pour l'info Ben

nn je pense pas que c une bonne nouvelle puisque il faudra s'attendre a une multitude de nouveauté qui ne permetteront peut etre pas le jailbreak de la console on l'a vu avec la ps3 qui sont hack est resté bloqué jusqu'a mtn et on est entrain de le voir avec la psvita et la 3ds"rappelons que nintendo aussi a fait des progrés depuis la ds et la wii qui etaient facilement hacké par les hackers" :nervous:
Signaler Citer