Actualité PS3
Journey logo vignette 07.03.2012

INFO ou INTOX - Journey's Collector Edition en direction de l'Europe ?

par
Source: Twitter

Le bout du tunnel ?

Dans l'industrie du jeu vidéo, comme dans toutes les autres, certaines actions de la part d'éditeurs ne s'expliquent pas, et Journey's Collector Edition en est une illustration. Cette compilation regroupant les jeux développés par thatgamecompany pour notre PlayStation 3 est disponible depuis le 28 août de l'an passé en Amérique du Nord et... n'a jamais été annoncée en Europe.

En effet, Sony a décidé que Journey's Collector Edition ne fera pas le voyage jusque dans nos contrées, provoquant la colère des joueurs, mais aussi du studio géniteur des jeux qui a même lancé une pétition pour que nous aussi nous puissions y jouer sans passer par l'import. 

Il y a quelques jours, les mini-jeux développés exclusivement pour la compilation (Gravediggers, Duke War et Nostril Shot) ont été enregistrés par la branche européenne de Sony Computer Entertainment, ce qui laissait présager leurs arrivées sur le PlayStation Store. Mais là où cela devient intéressant, c'est lorsque thatgamecompany a réagi par Twitter en déclarant que ces mini-jeux ne seront pas publiés séparément et qu'ils seront accessibles uniquement sur le Blu-ray. Et comme si l'information n'était pas assez claire, le studio rajoute : 

Vous devriez réfléchir à une autre raison pour laquelle ils ont été enregistrés pour l'Europe ;)

À quand l'annonce officielle ?

image-capture-journey-16022012

Commenter 2 commentaires

real_snake01
gigagold a écrit:On a plus le droit aux sources sur ps3gen ? j'aurai bien voulu voir ses déclarations en anglais sur twitter :(

Mais si c'est vrai Youuuuuuupiiiii |:D


C'est marqué en haut, à droite. Source "Twitter".
Signaler Citer