Actualité iPhone / iPad
plastic iphone 5 case

MAJ - INFO ou INTOX - iPhone low-cost : les premières images

par
Source: Apple.Pro

Fake ou pas fake, telle est la question...

À une semaine de la présentation du keynote d'Apple, les rumeurs vont en se multipliant. Si nous vous parlions ici de la première image d'une version alpha de l'iOS 7, c'est cette fois à un autre produit de la firme de se dévoiler, enfin peut-être... En effet, depuis déjà plus d'un an, les différents analystes spécialisés dans le High Tech voient un iPhone low-cost arriver. Jusqu'à présent, Apple n'avait pas daigné leur donner raison, mais cette année cela pourrait changer.

C'est via le site Apple.pro que nous obtenons ces premières images d'un possible iPhone low-cost. Attention, ceci est à prendre avec les grosses pincettes habituelles. Aucun logo de la firme à la pomme n'apparaît et le design semble réellement différent de ce que nous connaissons, ce qui n'est pas dans les habitudes de la firme d'une année sur l'autre. Seul la présence de ce qui semble être un câble lightning pourrait nous amener à penser qu'il s'agit d'un smartphone Apple. De son côté, le site MacRumors table sur un iPhone 5 classique enfermé dans une coque en plastique quelconque.

plastic_iphone_5_case_2plastic_iphone_5_caseplastic_iphone_5_case_1

Si vous aviez le choix, qu'est-ce que vous aimeriez qu'Apple mette dans un iPhone low-cost ? Avec quelles matières celui-ci devrait-il être fait ? Et surtout le point le plus important, combien seriez-vous prêt à payer ? 

MAJ : Voici un petit tableau fournit par KGI Research Estimes qui parle également d'un possible iPhone 5 low-cost ainsi que de possibles specificités d'un iPhone 5S.

kuo_2013_iphone_specs

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
snaker9999 a écrit:En plus quand vous regardez le nom de vos images c'est "plastic_iphone_5_case_X"
-_-

Nous y avons également pensé, d'où le fait que nous ayons répertorier cette news en info-intox, mais si un site aussi sérieux que 9to5mac s'y intéresse nous avons pensé que nous devions faire passer les images également. De plus il est facile de modifier le nom d'image (qui au passage ont été modifié par 9to5mac qui pensent qu'il s'agit d'une coque, d'où ce nom qu'ils ont donné) car le nom de base via le site chinois était complètement différents et ne laissait pas penser à une coque.
Signaler Citer