Actualité iPhone / iPad
iphone 5 phishing email virus vignette icone head

INFO ou INTOX - L'iPhone 5 pour octobre 2012 ?

par
Source: BGR

Nous avons entendu de nombreuses rumeurs sur l'iPad 3, mais qu'en est-il de l'iPhone 5 ?

Nous avions déjà parlé ici du célèbre site allemand BGR qui avait fourni des photos d'un soi-disant iPhone 5 avec un design assez nouveau. En effet, ce design se voulait proche de l'iPad 2 et retournait aux sources avec un arrière en aluminium comme l'iPhone v1. Voici de nouvelles précisions quant au possible prochain smartphone d'Apple.

 

 

 

Tout d'abord, le site nous informe que celui-ci serait disponible durant l'automne 2012 et non plus comme les modèles qui ont précédé l'iPhone 4S, au printemps. De quoi rassurer les récents acquéreurs d'iPhone 4S qui pensaient qu'Apple risquait de reprendre son rythme habituel. Revenons-en à l'esthétique : BGR nous indique donc un design quasi identique à celui montré dans notre article. Mais quelques changements devraient quand même intervenir, notamment un qui est important. Il est vrai que sur l'iPad 2 3G, duquel le prochain iPhone devrait tirer son design, une bande noire en plastique est visible sur la façade arrière supérieur. Cette bande permet de laisser passer le réseau 3G à l'intérieur de la machine, car l'aluminium est un isolant. Il est donc indispensable pour un téléphone d'avoir cette ouverture et surtout pour Apple, afin de ne pas provoquer un nouvel antenagate. La solution trouvée par la firme de Cupertino aurait été de remplacer le contour du smartphone par une matière en "gomme". Étonnant quand on sait qu'Apple a pour habitude de mettre des matériaux "nobles" dans ses produit depuis l'iPhone 4, mais ce serait une solution. Néanmoins, il faut rester prudent, car même si le site BGR s'est révélé fiable pour les informations qu'il nous avait fournies concernant l'iOS 5, il s'était trompé concernant le dernier iPhone en date.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses.

 

iPhone-5-BGR iPhone-5-BGR

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LucSW
Ty-Chieur a écrit:C'est une INFO ! C'est sur. Apple ne nous surprend guère sur les dates de sorties :)


mario59600 a écrit:Si il et comme sa de derrier , je l'acheterais pas .

Je suis du même avis ! Il est vraiment laid !

Chacun ces goûts… lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LucSW
Ty-Chieur a écrit:Exactement :)

Mais j'aime trop le désign en verre du 4/4S pour repasser sur de l'alu :lol:

Ouais, mais bon, si Apple veut changé de design pour repasser sur de l'aluminium, qu'il le fade après tout… lol
Signaler Citer
fallout5
je croix pas mes yeux si c est vrai beh la il exagere 2 iphone a moin de 1 an voyant et claquer encore 700 euro c est ca c est pas possible et y aura quoi comme nouveauteé ? siri 2 ? mdr
Signaler Citer