Actualité iPhone / iPad
apple ipad 3

INFO ou INTOX - iPad 3, plus d'autonomie ?

par
Source: Digitimes

Une nouvelle batterie pour une autonomie doublée ? C'est en tout cas ce que nous dit Digitimes !

En ce moment, les rumeurs concernant l'iPad 3 fleurissent sur les quatre coins de la Toile. Et en voici une récente fournie par le célèbre site Digitimes. Ces nouvelles rumeurs concernent principalement la future batterie de l'iPad 3, mais aussi sur les deux modèles qui seraient disponibles. Si vous n'aimez pas les rumeurs, arrêtez-vous ici, sinon faites-vous plaisir avec ces nouvelles extrapolations. 

 

 

 

ipad-3d ipad-3d

 

Digitimes nous fournit donc gracieusement quelques nouvelles spécificités du prochain iPad d'Apple. Tout d'abord la batterie ; ce serait une batterie doublée par rapport à celle de l'iPad 2 : 14 000 mAh contre 6579 mAh pour l'iPad 2. Cette nouvelle batterie permettrait de tenir largement plusieurs jours sans avoir besoin d'utiliser le saint Graal d'Apple, à savoir son fameux petit chargeur blanc. Cette amélioration de batterie semble nécessaire tant pour une plus longue utilisation que pour venir supporter le nouvel écran Rétina. Le temps de recharge sera sûrement rallongé, mais ne durera pas plus de quelques heures. Nous pourrons toutefois nous poser la question du poids ainsi que de l'épaisseur de la tablette, car entre une batterie doublée (en autonomie) et un écran Rétina, il est fort peu probable qu'Apple arrive à diminuer l'épaisseur de sa tablette tactile. En ce qui concerne les différents modèles à venir, Digitimes nous dit qu'il y aurait 2 modèles, l'un haut de gamme et l'autre milieu de gamme. L'iPad 3 serait doté de l'objectif photo de l'iPhone 4S à savoir un 8 mégapixels. Enfin, toujours selon nos confrères, l'annonce de la nouvelle tablette d'Apple pourrait bien avoir lieu le 26 janvier prochain lors du prochain MacWorld. Il n'y a plus qu'à attendre encore quelques semaines, voir si toutes ces rumeurs sont fondées ou non.

 

ipad-video,J-8-250820-13 ipad-video,J-8-250820-13

 

Commenter 5 commentaires

BernardF
pspzorba a écrit:quelqu'un est-il capable de justifier un appareil photo sur un Ipad ?

Celui de devant je le trouve utile pour skype et facetime, celuinde derrière personnellement je le trouve pas très utile je m'en sers à peine
Signaler Citer