Actualité
vignette head call of duty modern warfare 3 05112011

INFO ou INTOX - Infinity Ward travaille sur un Call of Duty "Next-Gen"

par
Source: Infinity Ward

Et si la guerre continuait sur la nouvelle génération ?

Même si les constructeurs s'obstinent à démentir les rumeurs au sujet des consoles "next-gen", de plus en plus de petits indices laissent penser que les projets sont bien plus avancés que ce que nous pourrions imaginer.

Aujourd'hui, c'est Infinity Ward, studio à l'origine des trois Call of Duty: Modern Warfare, qui publie une annonce afin de recruter un animateur senior "intéressé pour travailler sur les technologies "next-gen" et voulant "participer au projet de la plus grande franchise de shooter", ce qui relance encore une fois les spéculation sur l'existence de la Xbox 720 et de la PlayStation 4.

Bien entendu, l'annonce ne stipule pas sur quelle machine travaillerait le candidat, mais la Wii U et la PSVita faisant partie de cette "next-gen", il se pourrait que le studio cherche à renforcer ses équipes afin de porter Call of Duty: Modern Warfare 3 sur ces deux consoles.

En attendant une confirmation, qui arrivera probablement à l'E3, continuons à grimper en prestiges sur nos consoles actuelles.

call of duty modern warfare 3 DLC

Commenter 8 commentaires

miakx
Shockwave a écrit:Les news sur Call of Duty me dégoute de plus en plus. En plus de ça, ils sont arrogants; "projet de la plus grande franchise de shooter"...


En même temps pour une annonce de job, ils vont pas dire qu'ils bosseront sur une bouse innomable... faut pas non plus tomber dans un anti-CoD primaire... surtout qu'au niveau des revenus, cette phrase n'est pas totalement fausse :o
Signaler Citer