Actualité PS3
kojimaprodlogo

Info ou Intox - Hideo Kojima annoncera 2 jeux à l'E3 dont MGS 5

par
Source: Destructoid

Kojima Productions annoncerait deux nouveaux jeux lors du prochain salon de Los Angeles.

kojimaprod

Nous connaissons Hideo Kojima pour Metal Gear Solid mais aussi pour son don de créer des buzz sur la toile.

C'est via le magazine anglais PS3M que nous apprenons la nouvelle, selon lui le papa de Snake annoncera deux nouveaux titres lors de l'Electronic Entertainment Expo qui se déroulera en juin :

Le créateur de Metal Gear Solid, Hideo Kojima, fera de grosses annonces lors de l'E3, une qui sera une suite quasi-logique d'un jeu existant, et l'autre...

Il en faut peu pour faire rêver les fans du studio, certains en déduisent déjà qu'il nous dévoilera MGS 5 comme suite, d'autres ont un regain d'excitation pour Zone of the Enders... Surtout qu'un récent message de M. Kojima sur son twitter nous donne un nouvel indice :

J'ai demandé à M. Omori, qui a créé les calligraphies uniques des personnages de MGS 4, de penser à une "refonte d'un personnage". Le travail est en cours.

Cependant, il ne faut pas oublier que cela peut concerner également les nouvelles consoles portables comme la Nintendo 3DS ou encore la NGP, cette dernière pourrait très bien s'offrir le luxe d'un Metal Gear à son lancement ! Il y a également le spin-off MGS Rising qui sera sûrement évoqué même si M. Kojima n'est pas vraiment impliqué dans son développement.

Il ne reste plus qu'à attendre patiemment jusqu'à l'édition 2011 de l'E3 qui se déroulera du 7 au 9 juin et qui s'annonce déjà grandiose cette année. Affaire à suivre...

hideo_kojima

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
snake_jack
KamiTeru a écrit:Ben vivement l'E3 quoi :)
ça me dérangerait pas un petit zone of the enders^^
bon un mgs, peut-être mais wait&see


Oui vivement l'E3 ;D

Inutile de dire que j'éspere un MGS... ;D

Monkey_D_Luffy a écrit:J'ai fait les 4 premiers et franchement en faire un 5e ça me dit rien du tout :(


Hé bien moi ça me dit beaucoup au contraire... ;D
Signaler Citer
Bradok
Je pense pas que ce sera MGS 5 mais plutôt un spin-off comme Peace Walker qui est le meilleur jeu sur PSP , je penche plutôt pour un MGS sur NGP qui l'accompagnera a la sortie de MGS:Rising ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
Hey les gars :o MGS Rising et MGS Peace Walker ne sont pas spin off hein ;D c'est pas parce qu'ils ont pas de numéros que c'est pas en rappirt avec l'histoire ;) MGS Peace Walker c'est l'histoire de Big Boss, enfin une partie :P et MGS Rising c'est celle de Raiden on va voir ce qui lui est arrivé entre MGS2 et MGS4 ;)
Signaler Citer
Anonymous
Toutes les hypothèses sont possibles, il faut s'attendre à tout

Metal Gear Solid 5 sur PS3 (et 360?)
Metal Gear Solid HD sur PS3 (et 360?)
Une nouvelle version de Metal Gear Solid 4 sur PS3?
Metal Gear Solid : Rising également sur NGP?
Metal Gear Solid Touch sur Android (si c'est ça je suis déçu, il est nul ce jeu)
Portable Ops et Peace Walker sur une seule carte pour NGP et/ou 3DS?
Signaler Citer
Rain
J'espère que ce sera un petit Z.O.E 3 et une nouvelle licence, parce qu'Hideo Kojima est un génie et le voir travailler toujours sur les mêmes choses me frustre :-[
Signaler Citer
Anonymous
J'espère qu'il y a un bon scénario si c'est un MGS5 se serait bête de faire sortir Snake de sa retraite sinon.. Ou alors un épisode sur des évènements qui se sont passés avant MGS4 ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
Une nouvelle licence ça pourrait être sympa :) si avec ça il fait un MGS... ;D

Jigsaw a écrit:J'espère qu'il y a un bon scénario si c'est un MGS5 se serait bête de faire sortir Snake de sa retraite sinon.. Ou alors un épisode sur des évènements qui se sont passés avant MGS4 ???


Ça serait surtout bête de le faire sortir du cimetiére... ;D de toutes façon Snake sans Liquid... enfin on vera...
Signaler Citer