Actualité Android
mockup samsung galaxy s iii s3 i9500 vignette head

INFO ou INTOX - Le Galaxy S III ne sera pas présenté au MWC

par
Source: The verge

Selon certaines rumeurs, le prochain modèle de la gamme Galaxy de Samsung ne sera pas dévoilé lors du MWC 2012 à Barcelone.

Le Mobile World Congress (NDLR : MWC pour les habitués) se déroulera à Barcelone du 27 février au 1er mars prochain et les rumeurs concernant les annonces sur les prochains appareils commencent à voir le jour sur la Toile. Après avoir remporté un franc succès avec la sortie du Galaxy S II, la firme coréenne Samsung serait - à en croire les propos de J.K. Shin, président de la branche mobile de la firme - sûrement en train d'élaborer le prochain modèle de la gamme Galaxy : le Samsung Galaxy S III. Quelques rumeurs parlaient d'une présentation lors du MWC, malheureusement de nouveaux tumultes viennent controverser lesdites rumeurs.

 

mockup-Samsung_Galaxy_S_III_I9500-2

En effet, attendue comme l'Annonce du MWC 2012, cette dernière pourrait ne pas voir le jour car Samsung préférerait faire un lancement global lors d'un évènement qui lui serait propre. Ne soyons pas surpris, lors du MWC 2011, le Galaxy S II avait été annoncé, cependant il nous avait fallu attendre plusieurs mois avant de le voir arriver dans l'hexagone. Cette fois-ci la firme coréenne semblerait - d'après les rumeurs - vouloir éviter une telle latence et rendre disponible l'appareil à travers le monde dans les mêmes délais. 

Néanmoins, même si le Galaxy S III ne pointe pas le bout de son nez lors de l'évènement tant attendu, gageons que Samsung aura d'autres annonces tout aussi importantes pour mettre sur le devant de la scène des appareils étonnamment puissants et désirés du grand public. 


Wait and see...

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ca serait dommage, car si entre temps Sony sort un Xperia Play II avec des caractéristiques au top, je pourrais céder à la tentation...
Signaler Citer