Actualité Android
rumeur samsung galaxy s4 vignette head

INFO ou INTOX - Le Galaxy S IV serait lancé avec une puce Wi-Fi 5G

par
Source: android.gs

Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !

Le Samsung Galaxy S IV se dévoile un peu plus chaque jour. Après la fuite d'un rapport sur les finances de Samsung qui dévoile quelques informations sur ses caractéristiques, une nouvelle rumeur concerne cette fois-ci la puce Wi-Fi.

En effet, le SIV possèderait la technologie Wi-Fi 802.11ac, également connue sous le nom de Wi-Fi 5G, qui permet des vitesses comparables à la connexion filaire.
La puce utilisée serait la Broadcom BCM4335, qui incorpore également le Bluetooth 4.0 et la radio FM.

Toujours d'après cette rumeur, le Galaxy SIV sera équipé d'un écran de 5" de résolution Full-HD (1080x1920 pixels), d'un processeur Qualcomm Snapdragon 600 APQ8064T, d'un capteur photo de 13 Mégapixels et sera livré sous Android 4.2 Jelly Bean.

Le choix du processeur est plutôt inattendu, car Samsung produit ses propres processeurs, et d'après les précédentes rumeurs c'est l'Exynos 5440 quadruple cœur qui devait équiper le SIV. Un problème d'incompatibilité avec la puce Wi-Fi ?

Il ne reste plus qu'a attendre le 15 Mars, supposée date de l'annonce du Galaxy S IV, et de sortir le traditionnel Wait & See.

Samsung Galaxy S4 rumeur S IV

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
De toute j'ai l'impression que les connexions internet sont de plus en plus bridées, la mienne ne cesse d'être moins rapide et c'est pareil pour tous les gens que je connais donc la puce n'arrangera pas grand chose je pense ..
Signaler Citer