Actualité DS
Nintendo 3DS Fake 0

INFO ou INTOX - Un écran 16/9 pour la 3DS ?

par
Source: Kotaku

Voici un modèle possible de ce que pourrait être la 3DS...

Alors que l'ouverture du grand évènement qu'est l'E3 approche à grands pas, les rumeurs prolifèrent parallèlement sur le net. Cette fois-ci, nous avons droit à un concept de la future 3DS.

e3

Le concept proposé par Kotaku est assez original. La DS serait composée de deux écrans (jusque ici, rien d'inhabituel), mais celui du haut serait en fait un écran 16/9, alors que celui du bas serait classique. Equipée de caméras à l'instar de la DSi, elle pourrait prendre et des photos et des vidéos.

3ds-ecran-16-9-et-stick-analogique-01 3ds-ecran-16-9-et-stick-analogique-02

Elle serait également équipée... D'un stick analogique ? C'est en tout cas ce quui est visible sur l'image de gauche.

La réponse à l'E3. En attendant... Wait & See.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Intéressant mais pas vraiment cohérent sur le fait que les 2 écrans en simultané ne rendraient pas terrible si ils ne sont pas de la même taille

Actuellement , il y a de nombreux jeux ou l'on peut voir une partie de l'image en haut et l'autre en bas , avec un tel concept les rendus de ce genre seraient laids voir même ridicules

Pour le 16/9 , ça pourrait le faire mais dans ce cas il faudra que les 2 écrans soient quand même au minimum de la même largeur (et pour la hauteur y'a de fortes chance que ce soit la même également , au vu de la manière dont sont construits les jeux NDS , m'est avis que de faire 2 écrans de taille différente serait mettre des battons dans les roues des développeurs de jeux pour ce futur support surtout que certains aiment s'amuser à faire passer l'écran de bas en haut et inversement comme dans prof layton par ex)
Signaler Citer
Anonymous
Ce serait génial !
En espérant que le joystick ne soit pas ça car il a l'air telllement fin qu'il pourrait faire mal au doigt a force d'y jouer. J'ai trop hate de voir cette nouvelle Ds car la Dsi m'a vraiment peut convaincu jusqu'à présent.
Signaler Citer